Forum des Gros Cuivres Tuba, Basse, Contrebasse, Euphonium, Saxhorn, Baryton, Hélicon, Souba, Sousa, Alto, Ténorhorn, Cor, Clairon Basse, Trompette Basse, Trombone, ... |
|
| Je me lance, petite présentation tardive!!! | |
|
+7gravissime NiNø krichon Princesse_ML eufofil tubamateur02 Gilles E. 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
eufofil
Nombre de messages : 829 Loisirs : Musique, jardin, arbres et toutes choses de la nature Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Je me lance, petite présentation tardive!!! Jeu 31 Jan 2008, 20:25 | |
| O.K. Gilles, merci de tes explications sur les aiguillettes (joli nom d'ailleurs). | |
| | | souba_seb
Nombre de messages : 197 Age : 47 Loisirs : musique et cailloux Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Je me lance, petite présentation tardive!!! Ven 01 Fév 2008, 00:59 | |
| D'habitude, je n'écris jamais sur les présentations, mais là c'est trop tentant... Des aiguillettes... sur un poulet??? (Bon, je dois pas etre le premier à la faire, mais pas pu me retenir) Bienvenue ! | |
| | | eufofil
Nombre de messages : 829 Loisirs : Musique, jardin, arbres et toutes choses de la nature Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Je me lance, petite présentation tardive!!! Ven 01 Fév 2008, 17:17 | |
| Conseil d'ami souba_seb : Gaffe à ta vitesse, si tu passes du côté de Lunéville !!! Sinon, une p'tite indication : Le mot "poulet" s'emploie surtout pour parler des policiers... Pour les gendarmes, il me semble c'est "pandore". Mais chuuut !!! Ne le dis à personne ! Voudrais pas avoir d'histoires, moi ! | |
| | | julien berland
Nombre de messages : 1491 Age : 48 Loisirs : musique, equitation Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Je me lance, petite présentation tardive!!! Ven 01 Fév 2008, 22:50 | |
| bof, moi j'dis: tout ce qui a une moto, un couvre chef bizzarre et qui nous embête au bord des routes, c'est le même genre de volatile! et puis le jeu de mots avec "aiguillette" était tentant, je regrette de ne pas y avoir pensé! on reconnait les gourmands! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me lance, petite présentation tardive!!! | |
| |
| | | | Je me lance, petite présentation tardive!!! | |
|