Forum des Gros Cuivres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Gros Cuivres

Tuba, Basse, Contrebasse, Euphonium, Saxhorn, Baryton, Hélicon, Souba, Sousa, Alto, Ténorhorn, Cor, Clairon Basse, Trompette Basse, Trombone, ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
billunion

billunion


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 47
Date d'inscription : 04/10/2006

Présentation!!! Empty
MessageSujet: Présentation!!!   Présentation!!! Icon_minitimeMer 04 Oct 2006, 21:58

Bonjour à tous, je suis donc Billunion, joueur de trompette reconverti pour son plus grand bonheur au baryton. J'enseigne le solfège dans une structure intercommunale, dirige un orchestre de jeunes et joue dans un petit orchestre "familial" de 38 personnes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://musiciens.forumactif.com
euphonium14

euphonium14


Masculin Nombre de messages : 2
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 04/10/2006

Présentation!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation!!!   Présentation!!! Icon_minitimeVen 06 Oct 2006, 00:02

Bonjour à tous,
je pratique l'euphonium.
C 'est un yamaha , pavillon en avant.
Présentation!!! Euphoniumanimeie2
Je donne des cours et suis adjoint au chef de musique.
Ma passion : la musique et en particulier tout ce qui a un rapport avec la BF.
Revenir en haut Aller en bas
eufofil

eufofil


Masculin Nombre de messages : 829
Loisirs : Musique, jardin, arbres et toutes choses de la nature
Date d'inscription : 21/07/2007

Présentation!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation!!!   Présentation!!! Icon_minitimeLun 29 Oct 2007, 15:04

Bonjour à tous les nouveaux, inscrits sur le forum au cours des dernières semaines.
N'étant ni admin, ni modo, je me permets quand même de vous souhaiter la bienvenue à toutes et à tous.

Si le forum vous convient et si vous comptez y revenir de temps à autre, ça serait bien sympa que vous veniez ici, dans le sujet "Présentation", dire quelques mots sur vous, vos activités musicales, vos instruments (même si ce ne sont pas des cuivres... ).
Ne soyez pas timides et vous verrez comme vous serez accueillis par les forumeurs !
Nous, les (un peu plus) anciens, serions heureux de partager plein de choses avec vous.
A bientôt.


Dernière édition par le Mar 30 Oct 2007, 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ganesh

Ganesh


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 65
Loisirs : ex entraineur equipe feminine javelot d'OULAN BAATOR
Date d'inscription : 24/11/2006

Présentation!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation!!!   Présentation!!! Icon_minitimeLun 29 Oct 2007, 16:24

Merci Eufofil pour ta réponse
En tant que modérateur (et oui j'ai été intronisé samedi soir par notre cher administrateur Tubalcain ) Je souhaite donc la bienvenue à Euphonium 14 .
Pour Billunion ce n'est pas la peine de l'accueillir Laughing car il est parmi nous depuis longtemps déja geek
Revenir en haut Aller en bas
http://ohlesboulaneiges.free.fr
eufofil

eufofil


Masculin Nombre de messages : 829
Loisirs : Musique, jardin, arbres et toutes choses de la nature
Date d'inscription : 21/07/2007

Présentation!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation!!!   Présentation!!! Icon_minitimeLun 29 Oct 2007, 17:20

Ganesh a écrit:
Merci Eufofil pour ta réponse
En tant que modérateur ... Je souhaite donc la bienvenue à Euphonium 14 .
Pour Billunion ce n'est pas la peine de l'accueillir Laughing car il est parmi nous depuis longtemps déja geek

Autant pour moi, Ganesh, il y a méprise !
Je n'ai pas voulu faire une réponse aussi tardive à Billunion ou à Euphonium14, inscrits tous les deux depuis très longtemps !!
Non, je m'adressais à tous ceux qui viennent de s'inscrire récemment.

Comme le sujet "Présentation" existait déjà, j'ai cru, à tort, qu'il convenait bien. Mais "je m'a gouré" !!
Encore un effet du changement d'heure...ou de la vodka ?lol!

En fait, j'aurais dû dire que les nouveaux qui souhaitent se présenter peuvent le faire dans le forum "Qui êtes vous". Voilà ce qu'il fallait comprendre...

Par contre, maintenant que tu es modérateur (ça s'arrose !!), tu dois avoir la possibilité de déplacer les posts vers les bons sujets (ou les bons forums), quand c'est utile.
Donc, aucun souci si tu veux déplacer mon post précédent.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation!!!   Présentation!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation jazzie
» Présentation de mes binious !
» Présentation du C.J.B.
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Gros Cuivres  :: Qui êtes vous ?-
Sauter vers: