Forum des Gros Cuivres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Gros Cuivres

Tuba, Basse, Contrebasse, Euphonium, Saxhorn, Baryton, Hélicon, Souba, Sousa, Alto, Ténorhorn, Cor, Clairon Basse, Trompette Basse, Trombone, ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 présentation jazzie

Aller en bas 
+4
gravissime
julien berland
Jérémie
jazzie
8 participants
AuteurMessage
jazzie

jazzie


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 66
Loisirs : la généalogie, la musique, la cuisine...
Date d'inscription : 17/11/2007

présentation jazzie Empty
MessageSujet: présentation jazzie   présentation jazzie Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 13:05

Bonjour à tous ! Je m'appelle Francine, j'ai 50 ans, je débute la trompette depuis septembre. Laptitetubiste, ma fille, m'a persuadée de rejoindre ce forum. J'espère que le fait de ne pas jouer d'un gros cuivre ne gênera pas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie

Jérémie


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 40
Loisirs : Badminton
Date d'inscription : 24/09/2007

présentation jazzie Empty
MessageSujet: Re: présentation jazzie   présentation jazzie Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 13:18

Bienvenue jazzie. Ne t'inquiètes pas les gros cuivres ne sont pas sectaires, on accueille tout le monde. J'espère que tu te plairas sur le forum. A très bientôt.

Jérémie
Revenir en haut Aller en bas
julien berland

julien berland


Masculin Nombre de messages : 1491
Age : 48
Loisirs : musique, equitation
Date d'inscription : 17/12/2006

présentation jazzie Empty
MessageSujet: Re: présentation jazzie   présentation jazzie Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 13:28