Forum des Gros Cuivres Tuba, Basse, Contrebasse, Euphonium, Saxhorn, Baryton, Hélicon, Souba, Sousa, Alto, Ténorhorn, Cor, Clairon Basse, Trompette Basse, Trombone, ... |
|
| Ma fanfare à Port Gentil au Gabon | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ma fanfare à Port Gentil au Gabon Lun 30 Oct 2006, 18:43 | |
| Bonjour à tous, Et bien moi je joue dans une fanfare que nous avons monté avec des potes au gabon à Port Gentil. On a démaré avec 1 cornet et 1 sax (moi) et maintenant on est 4 trompettes 3 sax une grosses caisse et une caisse claire. (tous débutant sauf mon pote cornetiste et moi!) on manquait cruellement de basse donc je me suis acheté un euphonium. et depuis 10j j'apprends l'euphonium!! et je vais voir besoin d'un coup de main |
| | | krichon
Nombre de messages : 1911 Age : 81 Loisirs : Musique, brico ... Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Ma fanfare à Port Gentil au Gabon Lun 30 Oct 2006, 23:30 | |
| Bienvenue sur ce forum jojosax...! Je pense que les forumeurs seront nombreux à te répondre ...! Comment va au Gabon ? Tu y demeures pour ton travail ? Bonne musique ...!!! | |
| | | Tubalcain
Nombre de messages : 168 Age : 59 Loisirs : Tubiste Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Ma fanfare à Port Gentil au Gabon Mar 31 Oct 2006, 01:43 | |
| Bonne idée de s'etre inscrit, et promouvoir le tuba au gabon bravo ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ma fanfare à Port Gentil au Gabon Mar 31 Oct 2006, 10:18 | |
| oui je suis la bas pour le boulot mais la vie est vraiment sympa la plage est belle. Si certain d'entre vous veulent nous rejoindre il y a pas de soucis!! |
| | | billunion
| Sujet: Re: Ma fanfare à Port Gentil au Gabon Mer 01 Nov 2006, 00:43 | |
| Pourquoi pas celà fera une expérience | |
| | | krichon
Nombre de messages : 1911 Age : 81 Loisirs : Musique, brico ... Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Ma fanfare à Port Gentil au Gabon Mer 01 Nov 2006, 12:32 | |
| OUAIS ! .....Un TUBA DE NOËL ...au Gabon ...sur la plage ...!!! Sympa , non ?? | |
| | | billunion
| Sujet: Re: Ma fanfare à Port Gentil au Gabon Mer 01 Nov 2006, 18:46 | |
| Super idée Krichon | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ma fanfare à Port Gentil au Gabon Lun 16 Juil 2007, 19:29 | |
| des nouvelles de notre Fanfare de Port Gentil. on a eu des départs et des arrivées et maintenant on peut compter si tout le monde est là : 6 trompettes (100% débutant) 4 sax (75% débutants) 1 clarinette 1 euphonium (100% débutant) débutant ça veut dire moins d'1 an de pratique mais ça empèche pas de faire du bruit et de la musique accessoirement! venez nous rejoindre |
| | | julien berland
Nombre de messages : 1491 Age : 48 Loisirs : musique, equitation Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Ma fanfare à Port Gentil au Gabon Lun 16 Juil 2007, 22:24 | |
| et ton eupho fait toujours "glouglou"?? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma fanfare à Port Gentil au Gabon | |
| |
| | | | Ma fanfare à Port Gentil au Gabon | |
|