Forum des Gros Cuivres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Gros Cuivres

Tuba, Basse, Contrebasse, Euphonium, Saxhorn, Baryton, Hélicon, Souba, Sousa, Alto, Ténorhorn, Cor, Clairon Basse, Trompette Basse, Trombone, ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un petit nouveau de Belgique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pgu

pgu


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 53
Date d'inscription : 24/06/2012

Un petit nouveau de Belgique Empty
MessageSujet: Un petit nouveau de Belgique   Un petit nouveau de Belgique Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 00:06

Bonjour,
Je m’appelle Pierre et je suis du Brabant Wallon en Belgique, 25 kms au sud de Bruxelles, à une grosse heure de Lille.

J’ai joué des cuivres de 1983 à 1997 dont les 8 dernières années au tuba basse sur différents instruments en Sib et en Ut.
Après 15 ans d’arrêt, j’ai repris le tuba basse l’année dernière en m’offrant un Meinl Weston 2165, un instrument à la sonorité incroyable ! geek

J’ai repris ma place de tubiste à l’Orchestre Symphonique de Liège (en fait, je ne fais plus vraiment partie des jeunes, mais bon… Smile ) ; cet orchestre est centré sur la reproduction de musique de film (John Williams, Hans Zimmer,…), un répertoire symphonique génial pour le tuba…

Je suis heureux de rejoindre votre forum.
Revenir en haut Aller en bas
krichon

krichon


Masculin Nombre de messages : 1911
Age : 80
Loisirs : Musique, brico ...
Date d'inscription : 19/09/2006

Un petit nouveau de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau de Belgique   Un petit nouveau de Belgique Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 17:40

Bienvenue parmi nous Pierre...! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pattt974

Pattt974


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 51
Date d'inscription : 24/03/2008

Un petit nouveau de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau de Belgique   Un petit nouveau de Belgique Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 13:29

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/lessouffleurs974
RV39

RV39


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 50
Date d'inscription : 18/12/2012

Un petit nouveau de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau de Belgique   Un petit nouveau de Belgique Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 13:35

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit nouveau de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau de Belgique   Un petit nouveau de Belgique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit nouveau de Belgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit lien humoristique...
» Un nouveau de plus
» NOUVEAU VENU
» eugene nouveau
» Cadets de Genève et Fanfare Municipale du Petit-Saconnex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Gros Cuivres  :: Qui êtes vous ?-
Sauter vers: