Forum des Gros Cuivres Tuba, Basse, Contrebasse, Euphonium, Saxhorn, Baryton, Hélicon, Souba, Sousa, Alto, Ténorhorn, Cor, Clairon Basse, Trompette Basse, Trombone, ... |
|
| eugene nouveau | |
| | Auteur | Message |
---|
eugene
| Sujet: eugene nouveau Mer 02 Mar 2011, 10:55 | |
| ciao tutti, Alors voilà, je joue du tuba dans ce groupe http://www.myspace.com/monofocus . Et je me mettrais bien au baryton. D'ou mon autre post dans la catégorie instruments. | |
| | | julien berland
Nombre de messages : 1491 Age : 48 Loisirs : musique, equitation Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: eugene nouveau Mer 02 Mar 2011, 15:08 | |
| benvenutto! | |
| | | Bartok
Nombre de messages : 33 Age : 46 Loisirs : Musique, bricolage Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: eugene nouveau Mer 02 Mar 2011, 18:26 | |
| Alors là quelle surprise !! Tout d'abord bravo pour votre SUPERBE album (travaillant en médiathèque je les mis dans les Coups de Cœur des discothécaires et je le conseil à qui veut bien m'entendre!) et bien venu à toi parmi les gros !! D'ailleurs je conseil à tous d'acheter l'album c'est une merveille ! Bon je me calme et vous souhaite une bonne journée ! | |
| | | eugene
| Sujet: Re: eugene nouveau Mer 02 Mar 2011, 21:16 | |
| Merci ! J'étais pas venu pour faire de la pub mais vu que c'est pas moi qui la fait, ça va ! En tout cas pour info on prépare la deuxième album, sortie mi avril. J'y ai mis un peu de trombone et d'euphonium. Tu habites où Bartok ?
Eugene. | |
| | | Ganesh
Nombre de messages : 688 Age : 65 Loisirs : ex entraineur equipe feminine javelot d'OULAN BAATOR Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: eugene nouveau Mer 02 Mar 2011, 22:39 | |
| Je me suis permis de modifier ton annonce en ajoutant un espace apres ton adresse myspace, sinon le lien ne fonctionne pas Pour connaitre ou se situe un "gros cuivre", il suffit de cliquer sur le nom au dessus de sa photo, à condition qu'il l'ait indiqué a son inscription bien sur Et bienvenue ici | |
| | | Bartok
Nombre de messages : 33 Age : 46 Loisirs : Musique, bricolage Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: eugene nouveau Jeu 03 Mar 2011, 17:00 | |
| Super vivement mi-Avril !! Mes oreilles bourdonnent d'impatience!!
Sinon j'habite en région Parisienne à Combs la ville, mais comme le dit Ganesh en cliquant sur la photo du profil tu a toutes les infos concernant le "gros cuivre".
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: eugene nouveau | |
| |
| | | | eugene nouveau | |
|