Forum des Gros Cuivres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Gros Cuivres

Tuba, Basse, Contrebasse, Euphonium, Saxhorn, Baryton, Hélicon, Souba, Sousa, Alto, Ténorhorn, Cor, Clairon Basse, Trompette Basse, Trombone, ...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Concert de l'Harmonie de la Chazotte avec ODYSSEE

AuteurMessage
krichon

krichon

Masculin Nombre de messages : 1911
Loisirs : Musique, brico ...

Concert de l'Harmonie de la Chazotte avec ODYSSEE Empty
MessageSujet: Concert de l'Harmonie de la Chazotte avec ODYSSEE   Concert de l'Harmonie de la Chazotte avec ODYSSEE Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 12:04

L'Harmonie de la Chazotte (La Talaudière (42) participe au spectacle professionnel KIOSK du groupe ODYSSEE et Cie le dimanche 1er avril...(ce n'est pas un poisson .. Wink .)
Projet très intéressant qui permet de donner au public encore une autre image des orchestres d'harmonie.... cheers

Concert de l'Harmonie de la Chazotte avec ODYSSEE Fly1_b10 Concert de l'Harmonie de la Chazotte avec ODYSSEE Fly2_b10
Revenir en haut Aller en bas
krichon

krichon

Masculin Nombre de messages : 1911
Loisirs : Musique, brico ...

Concert de l'Harmonie de la Chazotte avec ODYSSEE Empty
MessageSujet: Re: Concert de l'Harmonie de la Chazotte avec ODYSSEE   Concert de l'Harmonie de la Chazotte avec ODYSSEE Icon_minitimeLun 02 Avr 2012, 10:35

...Excellent spectacle que ce KIOSK même s'il y avait une scène ou deux que j'aimais un peu moins...Mais il se dégage de cet ensemble un formidable complicité entre les musiciens de l'Harmonie et ceux d'Odysée... cheers

J'ai ADORE tout "le bal" et je dois dire que la scène finale m'a vraiment touché tant tous les "artistes" étaient heureux de jouer ...! une dizaine de rappels ne leur aurait pas fait peur . Razz
Un grand BRAVO à mon pote Denis Martins le batteur qui a mené ça rythmiquement de façon parfaite, comme toujours...! Wink
Une mention aussi à Yoann Cuzenard , toujours aussi bon au tuba..! Twisted Evil

Content aussi d'avoir rencontré Arnaud et Christelle et aussi Martial.. Very Happy

Très bonne soirée... très joyeusement terminée avec d'autres "anciens" chez Georges "Counet" un ami musicien de la Talau..(12 mois ensemble à la Musique du 99°RIA en.....1963 Twisted Evil cheers )
Revenir en haut Aller en bas

Concert de l'Harmonie de la Chazotte avec ODYSSEE
Page 1 sur 1