Forum des Gros Cuivres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Gros Cuivres

Tuba, Basse, Contrebasse, Euphonium, Saxhorn, Baryton, Hélicon, Souba, Sousa, Alto, Ténorhorn, Cor, Clairon Basse, Trompette Basse, Trombone, ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le "99" band

Aller en bas 
+5
eufofil
julien berland
Pattt974
tubajeff29
krichon
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gravissime

gravissime


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 59
Loisirs : musique, echec, nature, pèche....
Date d'inscription : 15/04/2007

Le "99" band - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "99" band   Le "99" band - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009, 20:27

là franchement, kristian tu m'impressionne...Basse, contretuba, sousaphone, batteur à quand la Clarrrrrrrrhhh....enfin sans compter tes connaissances su la musique, les artistes pros etc ...etc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sundgaubrass.free.fr
krichon

krichon


Masculin Nombre de messages : 1911
Age : 80
Loisirs : Musique, brico ...
Date d'inscription : 19/09/2006

Le "99" band - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "99" band   Le "99" band - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009, 22:11

gravissime a écrit:
là franchement, kristian tu m'impressionnes...Basse, contretuba, sousaphone, batteur à quand la Clarrrrrrrrhhh....enfin sans compter tes connaissances sur la musique, les artistes pros etc ...etc ...
Y a pourtant vraiment rien d'impressionnant .scratch ..c'est simple : .....Je suis en même temps...."touche à tout"....... et .... "pas bon à grand chose" ...Razz Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
tomtom86

tomtom86


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 37
Loisirs : aquariophilie, musique, vélo...
Date d'inscription : 24/05/2008

Le "99" band - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "99" band   Le "99" band - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 20:42

bonjour à tous,

hier soir, j'étais à un concert à Replonges et en invité, il y avait le "99", j'ai pas réagis tout de suite mais après quelques minutes, j' ai bien reconnu Krichon, je ne t'ai pas aperçu après, pourtant j'ai pas laché la buvette extérieure,drunken

je tiens à te féliciter pour la qualité de ton groupe c'était très sympa
Revenir en haut Aller en bas
krichon

krichon


Masculin Nombre de messages : 1911
Age : 80
Loisirs : Musique, brico ...
Date d'inscription : 19/09/2006

Le "99" band - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "99" band   Le "99" band - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 20:56

Merci ..! C'est vrai que tu es du coin ...Wink

Je suis allé boire pourtant à l'entracte à la buvette extérieure...T'aurais pu me demander car les gens de la société de Replonges me connaisent bien ...et on aurait pu partager une mousse ...! ça sera pour la prochaine fois..!cheers

Mais là, ce n'était pas le "99 Band" mais "l' Orchestre d'harmonie"

https://groscuivres.1fr1.net/formations-musicales-f2/amicale-des-anciens-musiciens-du-neuf-neuf-t642.htm

L'ensemble de notre concert était pas trop mal, c'est vrai . L'Alerte a été extra aussi ..!...Et un public d'enfer ...! On s'est bien régalé ...!!cheers lol!

J'ai essayé de mettre une photo ...mais servimg a l'air de m..der ...! Crying or Very sad

Le "99" band - Page 2 99_rep13

Le "99" band - Page 2 99_rep13
Le "99" band - Page 2 99_rep13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le "99" band - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "99" band   Le "99" band - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le "99" band
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Harmonie "La Fraternelle"
» C'est loin d'être un "gros cuivre" !
» coucou je suis nouvelle
» Souba_seb vous dit "bonjour!"
» Brass Band de Remiremont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Gros Cuivres  :: Formations musicales-
Sauter vers: