Forum des Gros Cuivres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Gros Cuivres

Tuba, Basse, Contrebasse, Euphonium, Saxhorn, Baryton, Hélicon, Souba, Sousa, Alto, Ténorhorn, Cor, Clairon Basse, Trompette Basse, Trombone, ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Souba_seb vous dit "bonjour!"

Aller en bas 
+2
billunion
souba_seb
6 participants
AuteurMessage
souba_seb

souba_seb


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 47
Loisirs : musique et cailloux
Date d'inscription : 27/12/2006

Souba_seb vous dit "bonjour!" Empty
MessageSujet: Souba_seb vous dit "bonjour!"   Souba_seb vous dit "bonjour!" Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006, 00:20

Un grand coucou à tous !
Suis content de découvrir un forum spécial "gros" sur le net!
Bon, ben je fais les présentations d'usage :


  • Je m'appelle Sébastien, j'ai bientôt 30 ans Sad
  • Je suis chef d'équipe TP dans le béton extrudé Mad et je bosse en déplacement sur Bretagne et Normandie.
  • J'ai débuté la musique au bariton dans une petite harmonie de cambrousse (où je joue toujours!)
  • puis je suis passé au saxhorn (Courtois 164 puis 166) avec M. Nicolle à "feue" l'EMM de St LO où j'ai ensuite taté un peu de gros sur un Miraphone en Fa.
  • J'ai découvert le souba à l'armée à Rennes avec un Yamaha fibre (je trouvais ça lourd à l'époque!) j'ai aussi été désigné "volontaire" pour le clairon basse et la trompette basse
  • J'ai continué le souba sur un vieux biniou argenté de marque inconnue(ça c'est vraiment lourd!) en parallèle avec le 166 et le gros Fa jusqu'à une prise de tête avec le directeur de l'EMM (comme tout les cuivres de la région!)
  • J'ai depuis retrouvé un gros en Sib (contrebasse Amati à 4 pistons) auprès d'un groupe d'animation de soirée bavaroises!
Depuis, je mets des sioux de côté pour me payer un gros à moi ! pour l'instant, je suis tenté par un CONN en sib 4pistons frontaux et pavillon frontal de 66cm!!! un monstre !

Voilà! une partie de l'histoire de ma vie! la suite au prochain post!
@+Wink


Dernière édition par souba_seb le Jeu 28 Déc 2006, 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
atchoum
Invité




Souba_seb vous dit "bonjour!" Empty
MessageSujet: Re: Souba_seb vous dit "bonjour!"   Souba_seb vous dit "bonjour!" Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006, 00:28

hello Very Happy soit le bienvenue Wink


Dernière édition par le Mar 09 Jan 2007, 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
billunion

billunion


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 47
Date d'inscription : 04/10/2006

Souba_seb vous dit "bonjour!" Empty
MessageSujet: Re: Souba_seb vous dit "bonjour!"   Souba_seb vous dit "bonjour!" Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006, 17:40

Bien venue à toi et au plaisir de te lire:D
Revenir en haut Aller en bas
http://musiciens.forumactif.com
remi31

remi31


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/04/2007

Souba_seb vous dit "bonjour!" Empty
MessageSujet: Re: Souba_seb vous dit "bonjour!"   Souba_seb vous dit "bonjour!" Icon_minitimeMar 10 Avr 2007, 01:38

SALUT à toi confrère SOUBA MOI aussi j'sui nouveau alors je n'ai qu'une chose à dire VIVE LES GROS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
julien berland

julien berland


Masculin Nombre de messages : 1491
Age : 48
Loisirs : musique, equitation
Date d'inscription : 17/12/2006

Souba_seb vous dit "bonjour!" Empty
MessageSujet: Re: Souba_seb vous dit "bonjour!"   Souba_seb vous dit "bonjour!" Icon_minitimeMar 10 Avr 2007, 22:19

euh, et les p'tits gros alors hein, faudrait pas les oublier!!!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.odspy.fr;www.afreubo.fr
Princesse_ML

Princesse_ML


Féminin Nombre de messages : 319
Age : 33
Loisirs : musique, roller, dodo lol et aussi le service dans les soirées musiciennes
Date d'inscription : 04/11/2006

Souba_seb vous dit "bonjour!" Empty
MessageSujet: Re: Souba_seb vous dit "bonjour!"   Souba_seb vous dit "bonjour!" Icon_minitimeMer 11 Avr 2007, 11:22

ben vive les gros cuivres (de toute taille qu'ils sont) lol
benvenue a vous 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://princesseml.unblog.fr/
julien berland

julien berland


Masculin Nombre de messages : 1491
Age : 48
Loisirs : musique, equitation
Date d'inscription : 17/12/2006

Souba_seb vous dit "bonjour!" Empty
MessageSujet: Re: Souba_seb vous dit "bonjour!"   Souba_seb vous dit "bonjour!" Icon_minitimeMer 11 Avr 2007, 22:26

ah, me voilà rassuré! Smile dans l'orchestre où je joue, il ya un trompettiste à ma droite et un tubiste sur ma gauche et nous cohabitons fort bien (on est même parfois un peu dissipés!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.odspy.fr;www.afreubo.fr
Ganesh

Ganesh


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 65
Loisirs : ex entraineur equipe feminine javelot d'OULAN BAATOR
Date d'inscription : 24/11/2006

Souba_seb vous dit "bonjour!" Empty
MessageSujet: Re: Souba_seb vous dit "bonjour!"   Souba_seb vous dit "bonjour!" Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007, 09:57

Ah oui les fins de repet' quand on est cassés à 11h du soir on a tendance a déconner
Faudra que je fasse un post avec les conneries que j'ai déja faites en orchestre classique (j'imagine que c'est pareil en harmonie)
Revenir en haut Aller en bas
http://ohlesboulaneiges.free.fr
julien berland

julien berland


Masculin Nombre de messages : 1491
Age : 48
Loisirs : musique, equitation
Date d'inscription : 17/12/2006

Souba_seb vous dit "bonjour!" Empty
MessageSujet: Re: Souba_seb vous dit "bonjour!"   Souba_seb vous dit "bonjour!" Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007, 20:50

Tout à fait, nous ce qu'on trouve le plus rigolo, c'est les regards furibards des flûtes quand on pousse un peu le bouchon!affraid C'etait la même chose avec les violons au symphonique de "l'ORJB" il y a quelques années.... Mais c'était un tout petit peu plus studieux pendant les répèts mais après........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.odspy.fr;www.afreubo.fr
Contenu sponsorisé





Souba_seb vous dit "bonjour!" Empty
MessageSujet: Re: Souba_seb vous dit "bonjour!"   Souba_seb vous dit "bonjour!" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souba_seb vous dit "bonjour!"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est loin d'être un "gros cuivre" !
» Bonjour
» Bonjour bonjour
» coucou je suis nouvelle
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Gros Cuivres  :: Qui êtes vous ?-
Sauter vers: