Forum des Gros Cuivres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Gros Cuivres

Tuba, Basse, Contrebasse, Euphonium, Saxhorn, Baryton, Hélicon, Souba, Sousa, Alto, Ténorhorn, Cor, Clairon Basse, Trompette Basse, Trombone, ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Qu'est ce que vous jouez ?

Aller en bas 
AuteurMessage
mattle76




Masculin Nombre de messages : 131
Age : 38
Date d'inscription : 09/12/2013

Qu'est ce que vous jouez ? Empty
MessageSujet: Qu'est ce que vous jouez ?   Qu'est ce que vous jouez ? Icon_minitimeVen 14 Avr 2017, 13:16

Pour un forum de musiciens, ça parle beaucoup de nos instruments mais très très peu de la musique qu'on joue.
Je propose de remédier à ça avec ce sujet fait pour qu'on échange un peu sur les morceaux qu'on aime jouer (ou même écouter), se donner les bons plans et aussi les mauvais.

Par exemple en ce moment je joue music de John Miles
ou bien un medley de stevie wonder, stevie wonder in concert. j'adore la ligne de basse des morceaux modernes, ça change des piques, des basses continues et compagnie.

Par contre j'ai -on a- été déçu d'un medley (Fame, Time of my life et Dancing queen) so you think you can dance. C'est pas qu'il soit mauvais mais il fait un peu creux, il manque une vraie ligne de percu et une ou deux voix pour qu'il gagne en richesse. Ou alors je sais pas peut etre qu'il rend mieux avec un grand orchestre.

Et aussi est ce que vous auriez des morceaux de messe à me conseiller, on est un peu pauvre dans mon groupe à ce niveau là
Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que vous jouez ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zav se présente à vous
» Voulez vous fouiller dans vos reserves ?
» Souba_seb vous dit "bonjour!"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Gros Cuivres  :: Formations musicales-
Sauter vers: