Forum des Gros Cuivres Tuba, Basse, Contrebasse, Euphonium, Saxhorn, Baryton, Hélicon, Souba, Sousa, Alto, Ténorhorn, Cor, Clairon Basse, Trompette Basse, Trombone, ... |
|
| La Band'Originale recrute gros cuivres... | |
| | Auteur | Message |
---|
dizzy
Nombre de messages : 7 Age : 71 Loisirs : cuisine, jardinage, bricolage, le feu... Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: La Band'Originale recrute gros cuivres... Ven 26 Juin 2009, 21:55 | |
| Hell'O les gr'O! Euh, je n'ai jamais participé à un blog, donc c'est une première... Une connaissance m'a indiqué ce forum par rapport à ma recherche pour des gros cuivres pour notre fanfarmonie. Pour ne pas être hors sujet, je vous laisse seulement le lien de notre site, si le coeur vous en dit, contactez-nous. http://www.labando.frDizzy, sax'O, mais je joues aussi d'un gros bois, nommé basson... | |
| | | julien berland
Nombre de messages : 1491 Age : 48 Loisirs : musique, equitation Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: La Band'Originale recrute gros cuivres... Ven 26 Juin 2009, 22:07 | |
| ça a l'air sympathique, ton petit groupe!! vous jouez où?? et...bienvenu sur le site!! | |
| | | dizzy
Nombre de messages : 7 Age : 71 Loisirs : cuisine, jardinage, bricolage, le feu... Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: La Band'Originale recrute gros cuivres... Sam 27 Juin 2009, 00:07 | |
| Merci, on joue un peu partout en IldeF, mais surtout à Paname, sur les places publiques, jardins, fêtes de quartier, défilés, retraites aux flambeaux, et tout le tatouin. Cet hiver on va voir où est-ce qu'on pourrait se dégotter des plans dans des espaces intérieurs: à suivre... Nous répètons dans Paris 14e les jeudi soirs. | |
| | | julien berland
Nombre de messages : 1491 Age : 48 Loisirs : musique, equitation Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: La Band'Originale recrute gros cuivres... Sam 27 Juin 2009, 10:12 | |
| ah ben jeudi osir, pour moi, c'est déjà occupé!! c'est le jour où je répète avec l'harmonie de clamart!! si tu es curieux tu peux visiter notre site www.harmoniedeclamart.com ...bonnes recherches!! | |
| | | dizzy
| Sujet: Re: La Band'Originale recrute gros cuivres... Sam 27 Juin 2009, 11:43 | |
| Ah ben d'accord, tu m'étonnes que je trouve pas de gros brass pour les jeudi: y'sont tous à Clamart! C'est pas bien - et le partage de richesses? Ca a l'air de bien délirer en tout cas; nous aussi on joue la Soupe aux Choux. A cia'O! | |
| | | julien berland
| Sujet: Re: La Band'Originale recrute gros cuivres... Sam 27 Juin 2009, 13:15 | |
| ben, on en a pas tant que ça, des gros....Sur 80/90 musiciens, 5/6 trombones, 3 petits tubas et souba...onpeut mieux faire!! Pour la soupe au choux, je la joue dans deux orchestres (même version) et je commence à frôler l'overdose!! | |
| | | dizzy
| Sujet: Re: La Band'Originale recrute gros cuivres... Sam 27 Juin 2009, 13:48 | |
| Oui, mais, La Soupe aux Choux par La Band'O, ce n'est pas la même version, justement! http://www.myspace.com/labandoriginaleEuh, 5/6 trombones, 3 petits tubas & un sousba - tu fais xprès ou quoi? | |
| | | julien berland
| Sujet: Re: La Band'Originale recrute gros cuivres... Sam 27 Juin 2009, 19:14 | |
| effectivement, c'est pas la même version!! je voulais pas te facher, au sujet du nombre de gros à clamart, mais ce que je veux dire c'est que proportionellemenent à toute la "volaille" (c un petit nom affectueux pour les petits bois) ça n'est pas tant que ça!! | |
| | | dizzy
| Sujet: Re: La Band'Originale recrute gros cuivres... Sam 27 Juin 2009, 19:35 | |
| Pas faché! Pas mal, "la volaille", je note. C'est vrai que ça fait un peu la basse cour des fois... A+. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Band'Originale recrute gros cuivres... | |
| |
| | | | La Band'Originale recrute gros cuivres... | |
|