Forum des Gros Cuivres Tuba, Basse, Contrebasse, Euphonium, Saxhorn, Baryton, Hélicon, Souba, Sousa, Alto, Ténorhorn, Cor, Clairon Basse, Trompette Basse, Trombone, ... |
|
| Concert à TOULON 83 | |
| | Auteur | Message |
---|
victor68
Nombre de messages : 32 Age : 63 Loisirs : tuba et tuba et accessoirement tuba Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Concert à TOULON 83 Mar 16 Juin 2009, 13:09 | |
| Bonjour à tous , le 27/06/ 20h aura lieu à Toulon au palais des sport un méga concert avec les harmonies de TPM( toulon provence méditérannée) ainsi que la musique des équipages de la flotte Donc si vous êtes dans le coin n'hésitez pas à venir nous voir et vous faire reconnaitre chez moi je suis le tubiste des harmonies de Carqueiranne et du Pradet, vous me trouverez à la buvette dont je m'occuperai, les bénéfices sont pour mon association pour les enfants handicapés"Cap sur le Partage" A bientôt à tous Victor68 | |
| | | julien berland
Nombre de messages : 1491 Age : 48 Loisirs : musique, equitation Date d'inscription : 17/12/2006
| | | | krichon
Nombre de messages : 1911 Age : 81 Loisirs : Musique, brico ... Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Concert à TOULON 83 Mar 16 Juin 2009, 18:57 | |
| - victor 68 a écrit:
- vous me trouverez à la buvette dont je m'occuperai, les bénéfices sont pour mon association pour les enfants handicapés"Cap sur le Partage"
Je suis de mariage ce WE .....et pis ça fait un peu loin tout de même ...! Dommage car j'aurais certainement contribué à la réussite financière de la buvette... ....Ne vous méprenez pas ...c'aurait été uniquement pour aider "Cap sur le Partage " !! En tout cas BRAVO Victor 68 pour cette action ...! | |
| | | victor68
Nombre de messages : 32 Age : 63 Loisirs : tuba et tuba et accessoirement tuba Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Concert à TOULON 83 Mer 17 Juin 2009, 00:33 | |
| Pour ceux qui est du beau linge c'est vrai que çà joue à la flotte, surtout les 2 tubas Serge et Christopher pour ne pas les citer par contre pour la teuf ceux ne sont pas les derniers. Notre projet est de monter ensemble à Noël à la concentration de cuivres en Alsace , l'année dernière nous étions au tuba de noël de Stenword(excusez l'orthographe) J'espère bien faire la connaissance de beaucoup d'entre vous à cette occasion. Pour Cap sur le partage cette une action parmi d'autres mais ma spécialité c'est les choucroutes ici dans le Var çà fait un Tabac Amitiés à tous | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concert à TOULON 83 | |
| |
| | | | Concert à TOULON 83 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|