Forum des Gros Cuivres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Gros Cuivres

Tuba, Basse, Contrebasse, Euphonium, Saxhorn, Baryton, Hélicon, Souba, Sousa, Alto, Ténorhorn, Cor, Clairon Basse, Trompette Basse, Trombone, ...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Concert à TOULON 83

3 participants
AuteurMessage
victor68

victor68

Masculin Nombre de messages : 32
Loisirs : tuba et tuba et accessoirement tuba

Concert à TOULON 83 Empty
MessageSujet: Concert à TOULON 83   Concert à TOULON 83 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 13:09

Bonjour à tous , le 27/06/ 20h aura lieu à Toulon au palais des sport un méga concert avec les harmonies de TPM( toulon provence méditérannée)
ainsi que la musique des équipages de la flotte Very Happy
Donc si vous êtes dans le coin n'hésitez pas à venir nous voir
et vous faire reconnaitre chez moi je suis le tubiste des harmonies de Carqueiranne et du Pradet, vous me trouverez à la buvette geek dont je m'occuperai, les bénéfices sont pour mon association pour les enfants handicapés"Cap sur le Partage"
A bientôt à tous
Victor68
Revenir en haut Aller en bas
julien berland

julien berland

Masculin Nombre de messages : 1491
Loisirs : musique, equitation

MessageSujet: Re: Concert à TOULON 83   Concert à TOULON 83 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 14:08

victor 68 a écrit:
Bonjour à tous , le 27/06/ 20h aura lieu à Toulon au palais des sport un méga concert avec les harmonies de TPM( toulon provence méditérannée)
ainsi que la musique des équipages de la flotte Very Happy
Donc si vous êtes dans le coin n'hésitez pas à venir nous voir
et vous faire reconnaitre chez moi je suis le tubiste des harmonies de Carqueiranne et du Pradet, vous me trouverez à la buvette geek dont je m'occuperai, les bénéfices sont pour mon association pour les enfants handicapés"Cap sur le Partage"
A bientôt à tous
Victor68

c'est un concert avec du "beau linge"!! dommage que ce ne soit pas tout prêt de chez moi!! bon concert en tout cas!!
http://www.odspy.fr;www.afreubo.fr
krichon

krichon

Masculin Nombre de messages : 1911
Loisirs : Musique, brico ...

MessageSujet: Re: Concert à TOULON 83   Concert à TOULON 83 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 18:57

victor 68 a écrit:
vous me trouverez à la buvette geek dont je m'occuperai, les bénéfices sont pour mon association pour les enfants handicapés"Cap sur le Partage"

Je suis de mariage ce WE .....et pis ça fait un peu loin tout de même ...!

Dommage car j'aurais certainement contribué à la réussite financière de la buvette...drunken ....Ne vous méprenez pas ...c'aurait été uniquement pour aider "Cap sur le Partage " !!Wink Wink

En tout cas BRAVO Victor 68 pour cette action ...!cheers
victor68

victor68

Masculin Nombre de messages : 32
Loisirs : tuba et tuba et accessoirement tuba

MessageSujet: Re: Concert à TOULON 83   Concert à TOULON 83 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 00:33

Very Happy Pour ceux qui est du beau linge c'est vrai que çà joue à la flotte, surtout les 2 tubas Serge et Christopher pour ne pas les citer par contre pour la teuf ceux ne sont pas les derniers.
Notre projet est de monter ensemble à Noël à la concentration de cuivres en Alsace , l'année dernière nous étions au tuba de noël de Stenword(excusez l'orthographe)
Smile Smile J'espère bien faire la connaissance de beaucoup d'entre vous
à cette occasion.
Pour Cap sur le partage cette une action parmi d'autres
mais ma spécialité c'est les choucroutes ici dans le Var
çà fait un Tabac
Amitiés à tous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concert à TOULON 83   Concert à TOULON 83 Icon_minitime

Concert à TOULON 83