Forum des Gros Cuivres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Gros Cuivres

Tuba, Basse, Contrebasse, Euphonium, Saxhorn, Baryton, Hélicon, Souba, Sousa, Alto, Ténorhorn, Cor, Clairon Basse, Trompette Basse, Trombone, ...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

13° Festival CUIVRES EN DOMBES

5 participants
AuteurMessage
krichon

krichon

Masculin Nombre de messages : 1911
Loisirs : Musique, brico ...

13° Festival CUIVRES EN DOMBES Empty
MessageSujet: 13° Festival CUIVRES EN DOMBES   13° Festival CUIVRES EN DOMBES Icon_minitimeMer 20 Mai 2009, 13:18

13° Festival CUIVRES EN DOMBES Cuivre10
Revenir en haut Aller en bas
tomtom86

tomtom86

Masculin Nombre de messages : 20
Loisirs : aquariophilie, musique, vélo...

MessageSujet: Re: 13° Festival CUIVRES EN DOMBES   13° Festival CUIVRES EN DOMBES Icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 20:52

Merci pour l'info ,je pense y retourner cette année, je connais pas grand chose comme groupes apart la fanfare upercut que j'ai adoré au théatre de Mâcon l'an dernier.
zav

zav

Masculin Nombre de messages : 289
Loisirs : musique, jazz...

MessageSujet: Re: 13° Festival CUIVRES EN DOMBES   13° Festival CUIVRES EN DOMBES Icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 21:27

Si tu ne connais pas l'ensemble epsilon, ne rate pas leur concert, c'est toujours un très bon moment.
Un quatuor de cuivre hors du commun qui est aussi un groupe de copains.
http://zav.musicblog.fr
krichon

krichon

MessageSujet: Re: 13° Festival CUIVRES EN DOMBES   13° Festival CUIVRES EN DOMBES Icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 21:47

Je te conseille aussi le concert du samedi 25.

Le 7° Art Orchestra ...Musique de films , bien sûr mais avec des arrangements assez exceptionnels réalisés par un des cornistes de l'orchestre ...et là aussi c'est une bande de copains ...cheers I love you I love you
krichon

krichon

MessageSujet: Re: 13° Festival CUIVRES EN DOMBES   13° Festival CUIVRES EN DOMBES Icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 20:03

Je vais écouter demain jeudi le concert du Brass Band des Savoies, normalement à 21h à l'amphithéatre du Parc des Oiseaux de Villars, mais compte tenu des menaces d'orages, il y a plus de chance que cela se passe à 21h30 à l'Espace Bel Air de Chatillon sur Chalaronne.

Y en a-t-il parmi vous qui seront aussi de la fête...?scratch
tubajeff29

tubajeff29

Masculin Nombre de messages : 440
Loisirs : Tuba, roller, ciné

MessageSujet: Re: 13° Festival CUIVRES EN DOMBES   13° Festival CUIVRES EN DOMBES Icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 20:51

je fais une demande pour l'hélicoptère du Ministère, mais peu de chance que cela aboutisse lol!
donc j'y serai par la pensée avec vous cheers
krichon

krichon

MessageSujet: Re: 13° Festival CUIVRES EN DOMBES   13° Festival CUIVRES EN DOMBES Icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 21:37

tubajeff29 a écrit:
je fais une demande pour l'hélicoptère du Ministère,peu de chance mais que cela aboutisse lol!

Pourquoi Jeff , un de tes collègues l'a déjà réservé ...? scratch lol!
krichon

krichon

MessageSujet: Re: 13° Festival CUIVRES EN DOMBES   13° Festival CUIVRES EN DOMBES Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009, 16:59

Confirmé par les organisateurs:

Le concert de ce soir aura bien lieu à 21h30 à l'Espace Bel Air à Chatillon sur Chalaronne
tubajeff29

tubajeff29

Masculin Nombre de messages : 440
Loisirs : Tuba, roller, ciné

MessageSujet: Re: 13° Festival CUIVRES EN DOMBES   13° Festival CUIVRES EN DOMBES Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009, 18:33

bouhhhhhh je serai pas là !!!!!!!!!!! lol!
Ganesh

Ganesh

Masculin Nombre de messages : 688
Loisirs : ex entraineur equipe feminine javelot d'OULAN BAATOR

MessageSujet: Re: 13° Festival CUIVRES EN DOMBES   13° Festival CUIVRES EN DOMBES Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009, 19:22

Tubajeff as tu reçu mon MP ?
http://ohlesboulaneiges.free.fr
krichon

krichon

MessageSujet: Re: 13° Festival CUIVRES EN DOMBES   13° Festival CUIVRES EN DOMBES Icon_minitimeVen 24 Juil 2009, 09:49

Superbe soirée hier pour le concert du Brass Band des Savoies dans le cadre du 13° Festival Cuivres en Dombes.
Une formation qui semble assez homogène, un chef qui a réussi a obtenir un son plus qu'intéressant et qui manie l'humour aussi bien que la baguette.

Le répertoire très éclectique a plu au nombreux public qui a du par ailleurs se contenter de l'Espace Bel Air, une alerte météo orange nous ayant privé du magnifique cadre du Parc aux Oiseaux .Crying or Very sad
A noter la performance de Sébastien Veisin (Prix CNSMD 1967) dans un solo d'euphonium remarquable.cheers
Le pupitre percus , tenu par de très jeunes musiciens a été d'une qualité sans faille..!cheers

De nombreux musiciens régionaux dans la salle mais aussi la présence du sympathique Thierry Thibault qui était sur la scène la veille avec EPSILON et qui jouera encore ce soir version "Grand Récital".
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 13° Festival CUIVRES EN DOMBES   13° Festival CUIVRES EN DOMBES Icon_minitime

13° Festival CUIVRES EN DOMBES
Page 1 sur 1