| Blog tubascope | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bartok
Nombre de messages : 33 Age : 46 Loisirs : Musique, bricolage Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Blog tubascope Mer 15 Avr 2009, 16:47 | |
| Bonjour,
je viens de créer mon blog, sans aucune prétention, loin de là. Alors dites-moi ce que vous en pensez. Faites des suggestion, et n'hésitez pas à mettre des commentaires. Ps: pour le pseudo c'est après l'avoir choisit que j'ai découvert ce Tubaland était une réunion de tubiste, en espérant que ça ne gène personne, bah sinon faut le dire je le modifierai !!! Merci
Et bravo pour le forum et longue vie à lui !!! | |
|
| |
krichon
Nombre de messages : 1911 Age : 81 Loisirs : Musique, brico ... Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Blog tubascope Mer 15 Avr 2009, 17:52 | |
| - Bartok a écrit:
......Ps: pour le pseudo c'est après l'avoir choisit que j'ai découvert ce Tubaland était une réunion de tubiste, en espérant que ça ne gène personne, bah sinon faut le dire je le modifierai !!! Bonjour Bartok...Pourquoi avoir changé de pseudo pour ton blog ? C'est bien "Bartok", non ? Faut voir avec les gens du stage Tubaland, si ça les gène ou si le terme est déjà "déposé" ... Sympa ton blog ! Belle bête effectivement que le MIRA Ut à 5 palettes ...! | |
|
| |
Bartok
Nombre de messages : 33 Age : 46 Loisirs : Musique, bricolage Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Blog tubascope Mer 15 Avr 2009, 18:13 | |
| Oui en effet c'est une belle bête et qui sonne !!
Bonne question pour le pseudo ! En fait je me suis dit si je fais un blog sur le tuba en général, et écoutant, jouant, parlant souvent du tuba je me suis vite rendu compte qu'il comptait beaucoup dans mon petit monde d'où Tubaland (et puis je pensais à un jeu de mot avec Timbaland pour le coté humoristique).
Sinon faut pas hésiter à mettre des commentaires sur le blog. je suis en train de rédiger un petit mot sur les différent tuba, puis viendra surement, dans le désordre, un article sur l'histoire du tuba, sur les fanfares, brass band... Enfin bref tout ce qui me plait ! Bonne lecture ! | |
|
| |
krichon
Nombre de messages : 1911 Age : 81 Loisirs : Musique, brico ... Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Blog tubascope Mer 15 Avr 2009, 19:38 | |
| - Bartok a écrit:
- Oui en effet c'est une belle bête et qui sonne !!
Ben oui ...les inconditionnels de MIRA le répètent assez : MIRAPHONE ... ça sonne..! ...et les extrêmistes rajoutent même :B...ON ... y a pas d'son ...!
...enfin...moi je dis ça ...mais je dis rien ..!! En pluche....moi j'ai une HIRSBRUNNER...!! | |
|
| |
Pattt974
| Sujet: Re: Blog tubascope Mer 15 Avr 2009, 20:48 | |
| | |
|
| |
julien berland
Nombre de messages : 1491 Age : 48 Loisirs : musique, equitation Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Blog tubascope Mer 15 Avr 2009, 20:56 | |
| Encore une fois bravo pour le blog et continue!! on adore!! | |
|
| |
Olivier
| Sujet: Re: Blog tubascope Mer 15 Avr 2009, 21:52 | |
| | |
|
| |
julien berland
Nombre de messages : 1491 Age : 48 Loisirs : musique, equitation Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Blog tubascope Mer 15 Avr 2009, 22:28 | |
| super aussi le site que tu propose Olivier! par contre, j'ai trouvé une video d'un certain "Brett Tolcher" qui joue une pièce qui s'appelle "concert piece" et je ne trouve pas le nom du compositeur...Quelqu'un peut il m'aider?? merci! | |
|
| |
Olivier
| Sujet: Re: Blog tubascope Mer 15 Avr 2009, 23:18 | |
| Il me semble que c'est Guilmant qui a composé cette pièce. | |
|
| |
julien berland
| Sujet: Re: Blog tubascope Jeu 16 Avr 2009, 09:20 | |
| merci Olivier, je vais creuser cette piste! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blog tubascope | |
| |
|
| |
| Blog tubascope | |
|