Forum des Gros Cuivres Tuba, Basse, Contrebasse, Euphonium, Saxhorn, Baryton, Hélicon, Souba, Sousa, Alto, Ténorhorn, Cor, Clairon Basse, Trompette Basse, Trombone, ... |
|
| Brass band Nord Pas De Calais | |
| | Auteur | Message |
---|
euphorems
| Sujet: Brass band Nord Pas De Calais Lun 03 Mar 2008, 17:47 | |
| bonjour, notre site est en construction mais n'hésité pas à y faire un tour, les articles et le livre d'or sont d'actualités. à bientôt Rémi. http://brassbandnpdc.free.fr/ ps: je rentre le forum des gros cuivres dans nos liens... l'avatar, c'est le pupitre de eupho/baryton du brass de Courtrai: http://www.kortrijkbrassband.be/ | |
| | | Olivier
| Sujet: Re: Brass band Nord Pas De Calais Ven 21 Mar 2008, 20:43 | |
| alors Rémi, tes impressions sur ton nouvel euphonium ? | |
| | | euphorems
| Sujet: Re: Brass band Nord Pas De Calais Sam 22 Mar 2008, 05:26 | |
| trop bien!! nouvelle sensation, nouveau son, il est plus lourd que mon ancien, il vibre moin dans les bras (ça j'aime moin, parce que j'aime quand ça vibre pour faire corps avec l'instru, lol sans arrière pensé svp...) mais quand ça vibre il perd de la puissance, donc là il projete mieux. trop content de faire les sol, fa#, et fa aigus justes sans effort, très agréable à jouer... enfin je redécouvre l'euphonium! besson c'est le son! lol et toi tu joues sur quoi? | |
| | | krichon
Nombre de messages : 1911 Age : 81 Loisirs : Musique, brico ... Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Brass band Nord Pas De Calais Sam 22 Mar 2008, 14:01 | |
| - euphorems a écrit:
besson c'est le son! lol C'est vrai mais il faudrait écrire "c'est le son brass band" car c'est vrai que le son Besson convient parfaitement au Brass band . Par contre, et c'est perso, dans d'autres contextes, d'autres marques ont avec leurs euphoniums, d'excellents atouts et quelques fois supérieurs..., je pense à Willson, Miraphone, Melton, Yam etc ... | |
| | | euphorems
| Sujet: Re: Brass band Nord Pas De Calais Dim 23 Mar 2008, 01:28 | |
| c'est vrai, c'est sur que tout depend de ce que tu veux faire avec l'instru. mais après, comme on dit, "chacun ses baskets..." | |
| | | eufofil
Nombre de messages : 829 Loisirs : Musique, jardin, arbres et toutes choses de la nature Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Brass band Nord Pas De Calais Dim 23 Mar 2008, 20:25 | |
| - krichon a écrit:
- ...car c'est vrai que le son Besson convient parfaitement au Brass band ...
A ce propos, Sylvain Mino, que j'ai vu dimanche dernier, joue lui aussi sur un euphonium Besson. Mais j'ai oublié de demander à Olivier quelle était la marque de son eupho... Alors, Olivier si tu lis ces lignes... | |
| | | Tubatator88
Nombre de messages : 506 Age : 34 Loisirs : Tubater ...^^ Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Brass band Nord Pas De Calais Dim 23 Mar 2008, 21:24 | |
| OUi sylvain mino joue d'un magnifique Besson prestige. | |
| | | Olivier
| Sujet: Re: Brass band Nord Pas De Calais Lun 24 Mar 2008, 16:53 | |
| Je joue aussi sur un euphonium Besson Prestige. Moi aussi j'adore cet instrument, sauf quand il faut jouer debout car c'est vrai qu'il est lourd. | |
| | | euphorems
| Sujet: Re: Brass band Nord Pas De Calais Jeu 03 Avr 2008, 01:20 | |
| le brass nord pas de calais est sur youtube!! voici les liens: pour "festfanfare" http://fr.youtube.com/watch?v=S8qE_BsIyrcpour "hymn of the highlands" http://fr.youtube.com/watch?v=wCOku6MlnSUPs: ahhh les femmes elles savent pas cadrer...lol et désolé, mon camescope n'aime pas les pianos, il augmente automatiquement le son quand ça deviens trop faible... si quelqu'un connait comment régler ça... n'hésitez pas à faire un tour sur notre site et de laisser un ptit com sur notre livre d'or. merci a+ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brass band Nord Pas De Calais | |
| |
| | | | Brass band Nord Pas De Calais | |
|