| ptite mathi | |
|
+7eufofil julien berland Marc110191 Princesse_ML Ganesh enoa ptite mathi 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ptite mathi
Nombre de messages : 18 Age : 32 Loisirs : musique et s'éclater quoi...!!! Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: ptite mathi Mar 02 Oct 2007, 20:58 | |
| Moi j'aime pas trop alors je suis en ES hihihi | |
|
| |
eufofil
Nombre de messages : 829 Loisirs : Musique, jardin, arbres et toutes choses de la nature Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: ptite mathi Mar 02 Oct 2007, 22:44 | |
| - julien berland a écrit:
- je pense que les forums, en plus de permettre de "causer" nous permettent aussi d'écrire, chose devenue rare aujourd'hui! ...
Tu as entièrement raison Julien. Depuis le développement du téléphone fixe dans les années 70, on avait perdu l'habitude d'écrire. Il faut dire qu'un coup de fil, c'est tellement plus pratique, facile et rapide. Et puis vint le "portable" qui a décuplé les échanges d'information par téléphone... Certains en sont devenus "accrocs". Mais quand on est membre d'un forum et que l'on se connecte régulièrement, il faut bien se remettre à écrire..., enfin, à pianoter sur un clavier, pour échanger des messages. Et c'est peut être l'occasion de réapprendre un peu l'orthographe et la grammaire ! C'est aussi l'occasion d'apprendre quelques "manips" informatiques ...! | |
|
| |
julien berland
Nombre de messages : 1491 Age : 48 Loisirs : musique, equitation Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: ptite mathi Mar 02 Oct 2007, 22:50 | |
| oui, moi j'aime bien ce système parce que j'ai toujours aimé écrire, mais il n'y a pas grand mond epour répondre, alors ce n'est pas encourageant! tandis qu'ici, c'est pas les bavards qui manquent!! | |
|
| |
krichon
Nombre de messages : 1911 Age : 81 Loisirs : Musique, brico ... Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: ptite mathi Mar 02 Oct 2007, 23:27 | |
| - Citation :
- Oui, moi j'aime bien ce système parce que j'ai toujours aimé écrire, mais il n'y a pas grand monde pour répondre, alors ce n'est pas encourageant! tandis qu'ici, c'est pas les bavards qui manquent!!
C'est ben vrai ça ..!!! J'en connais même des ... qui n'arrêtent pas d'causer ...!!! | |
|
| |
eufofil
Nombre de messages : 829 Loisirs : Musique, jardin, arbres et toutes choses de la nature Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: ptite mathi Mar 02 Oct 2007, 23:33 | |
| - krichon a écrit:
- J'en connais des ...qui n'arrêtent pas d'causer ...!!!
Des noms! Il faut des noms, Krichon !!... re | |
|
| |
krichon
Nombre de messages : 1911 Age : 81 Loisirs : Musique, brico ... Date d'inscription : 19/09/2006
| |
| |
ptite mathi
Nombre de messages : 18 Age : 32 Loisirs : musique et s'éclater quoi...!!! Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: ptite mathi Mer 03 Oct 2007, 14:19 | |
| Ohhh krichon fais une exception on veut des NOMS!!!!! | |
|
| |
testore
Nombre de messages : 145 Age : 49 Loisirs : arts martiaux,hifi,... Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: ptite mathi Mer 03 Oct 2007, 20:51 | |
| oulà j'ai du retard!! bienvenue Ptite mathi !
(plus aussi rapide qu'avant moi..) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ptite mathi Mer 03 Oct 2007, 20:55 | |
| - testore a écrit:
- oulà j'ai du retard!!
bienvenue Ptite mathi !
(plus aussi rapide qu'avant moi..) Pour une fois, c'est pas moi la dernière !! !! Je rigole !! De toute façon, le principal, c'est de le dire !! |
|
| |
eufofil
| Sujet: Re: ptite mathi Mer 03 Oct 2007, 23:27 | |
| - testore a écrit:
- oulà j'ai du retard!!
(plus aussi rapide qu'avant moi..) Dis donc, mon grand, va falloir travailler tes katas un peu plus sérieusement pour passer 2ème dan !... Non, aïe ! Pas sur la tête ! C'était juste histoire de causer ! | |
|
| |
ptite mathi
| Sujet: Re: ptite mathi Ven 05 Oct 2007, 21:50 | |
| Hihihi merci pour l'acceuil testore Même avec le retard c'est gentil !!! Mais il faut quand même être un petit peu plus nerveux!!!! je rigoleeee + | |
|
| |
tubamateur02
Nombre de messages : 452 Age : 64 Loisirs : Chasse musique Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: ptite mathi Sam 06 Oct 2007, 00:49 | |
| Ptite mathi,c'est quand que tu nous colles ton avatar.En attendant pour les autres,c'est le sosie de la ptitetubiste;bon sans le pull rayé. | |
|
| |
testore
Nombre de messages : 145 Age : 49 Loisirs : arts martiaux,hifi,... Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: ptite mathi Sam 06 Oct 2007, 10:18 | |
| Mais il faut quand même être un petit peu plus nerveux!!!! je rigoleeee + yes c'est vrai..surtout que mon prof veut me preparer pour les championnats de france (pas en tuba, j'vous rassure).. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ptite mathi Sam 06 Oct 2007, 17:05 | |
| - tubamateur02 a écrit:
- Ptite mathi,c'est quand que tu nous colles ton avatar.En attendant pour les autres,c'est le sosie de la ptitetubiste;bon sans le pull rayé.
c'est à dire ?? t'es en train de dire que je ressemble à une portée ?? |
|
| |
krichon
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ptite mathi Sam 06 Oct 2007, 17:14 | |
| mouais... explique le fond de ta pensée... |
|
| |
krichon
| Sujet: Re: ptite mathi Sam 06 Oct 2007, 18:02 | |
| - laptitetubiste a écrit:
- mouais... explique le fond de ta pensée...
Tout simple , les chatons c'est mignon et t'es ....pas moche ...! Voili voilou ...! Que les femmes sont compliquées ...!! | |
|
| |
eufofil
| Sujet: Re: ptite mathi Sam 06 Oct 2007, 18:31 | |
| - krichon a écrit:
Tout simple , les chatons c'est mignon et t'es ....pas moche ...! Voili voilou ...! Krichon, tu as une très bonne vue, à ce que je vois...sur la miniature, pardon ! sur l'avatar...de notre jeune camarade... | |
|
| |
ptite mathi
| Sujet: Re: ptite mathi Dim 07 Oct 2007, 12:55 | |
| Mon avatare je sais aps il faut que je la fasse mais vu que mon instrument n'est pas chez moi............... un tubamateur02 Oui c'est vrai je te ressemble un peu lapetitetubiste mais tu vera la photo.....( si j'arrive à la faire un jour) WAhuuuu les compliments...... ça rigole plus là | |
|
| |
tubamateur02
Nombre de messages : 452 Age : 64 Loisirs : Chasse musique Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: ptite mathi Dim 07 Oct 2007, 16:41 | |
| Comment peux tu t'entrainer,si tu laisses ton instrument dans la salle de repete?AAaaGrrr! | |
|
| |
ptite mathi
| Sujet: Re: ptite mathi Dim 07 Oct 2007, 16:51 | |
| Mais euhhhhh Et ba c'est parse qu'il est trop lourd et trop gros C'est exceptionnel vu que je viens mercredi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ptite mathi Dim 07 Oct 2007, 19:30 | |
| - krichon a écrit:
Tout simple , les chatons c'est mignon et t'es ....pas moche ...! ah !! bah merci !! cela dit, c'est vrai que tu dois avoir une bonne vue,n parce qu'on voit pas grand chose sur mon avatar !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ptite mathi | |
| |
|
| |
| ptite mathi | |
|