Salut à tous,
Je me présente, Jérémie, je ne donne pas dans le gros cuivre puisque je suis guitariste. Mais vu que j'aime vraiment beaucoup le new orleans et autres dingueries américaines à cuivre, je me suis dit que ça pouvait être sympa de rencontrer des personnes qui en jouent !
J'ai beaucoup joué dans des formations électriques multiples et variées où la guitare et les gros tubes ne se rencontrent que trop rarement. Or, je nourris depuis longtemps la secrète envie de monter un projet musical en trio avec une basse cuivrée (sousa notamment) et une bonne batterie.
Mes influences sont variées (même si elles sont bien ancrées dans le blues et le jazz depuis toujours) et j'aurais bien envie d'expérimenter un territoire funk, électrique et dynamique, avec un tubiste, dans une petite formation où le gros cuivre aurait une grande plage de liberté. Dans ce cadre, il y aurait tout à construire en groupe.
Si ça intéresse quelqu'un, ne pas hésiter à me contacter pour en discuter autour d'un moment de musique ou autour d'un verre bien rempli. J'habite Montreuil (93) et je me déplace assez facilement en IDF.
@+
Jérémie