Forum des Gros Cuivres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Gros Cuivres

Tuba, Basse, Contrebasse, Euphonium, Saxhorn, Baryton, Hélicon, Souba, Sousa, Alto, Ténorhorn, Cor, Clairon Basse, Trompette Basse, Trombone, ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 débutant recherché

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
feodor

feodor


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 46
Date d'inscription : 29/01/2010

débutant recherché Empty
MessageSujet: débutant recherché   débutant recherché Icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 15:14

Amis du cuivre,bonjour!

voila je me suis mis assez intensivement au trombone à coulisse depuis 2 mois, et je cherche un autre débutant (tout type de cuivre)afin de progresser ensemble!
J'ai 31 ans, j' ai fait de la guitare basse pendant 15 ans et de la clarinette depuis 2 ans et maintenant je m'essaye au cuivre!
je suis à Courbevoie (92) et je peux me déplacer sur Paris.
Merci pour ce forum bien sympathique et à bientôt!débutant recherché Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
julien berland

julien berland


Masculin Nombre de messages : 1491
Age : 48
Loisirs : musique, equitation
Date d'inscription : 17/12/2006

débutant recherché Empty
MessageSujet: Re: débutant recherché   débutant recherché Icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 15:31

moi je ne suis pas débutant, mais si tu veux des conseils, je peux aider!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.odspy.fr;www.afreubo.fr
feodor

feodor


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 46
Date d'inscription : 29/01/2010

débutant recherché Empty
MessageSujet: Re: débutant recherché   débutant recherché Icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 17:14

merci pour ta réponse!
en ce moment je travaille mes gammes afin de bien fixer les différentes positions de la coulisse et je m'entraine à jouer les différentes notes qu' il y a sur une même position du plus grave au plus aigu et vice et versa.Je cherche donc quelqu'un pour monter des petits morceaux...et toi avec qui joues tu en ce moment,tu as un groupe?
Revenir en haut Aller en bas
julien berland

julien berland


Masculin Nombre de messages : 1491
Age : 48
Loisirs : musique, equitation
Date d'inscription : 17/12/2006

débutant recherché Empty
MessageSujet: Re: débutant recherché   débutant recherché Icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 22:58

je joues dans deux harmonies: l'harmonie de Clamart (92) www.harmoniedeclamart.com et l'"Afreubo" orchestre d'harmonie de la fac d'Orsay www.myspace.com/afreubo; J'ai aussi parfois d'autres propositions mais je n'ai pas toujours le temps d'y répondre....
Pour ton travail du trombone ne cherches pas à aller vite au début, mais à bien ajuster les positions, effectivement (attention à la justesse). Ne cherches pas à jouer trop aigu pour commencer, cela viendra avec le temps et l'endurance!! Bon travail et à bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.odspy.fr;www.afreubo.fr
Contenu sponsorisé





débutant recherché Empty
MessageSujet: Re: débutant recherché   débutant recherché Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
débutant recherché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche tubiste
» recherche groupe
» recherche Musiciens!!!!-Musique de Blagnac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Gros Cuivres  :: Qui êtes vous ?-
Sauter vers: