Forum des Gros Cuivres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Gros Cuivres

Tuba, Basse, Contrebasse, Euphonium, Saxhorn, Baryton, Hélicon, Souba, Sousa, Alto, Ténorhorn, Cor, Clairon Basse, Trompette Basse, Trombone, ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Docteur Lester Brass Band

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
l'Ours

l'Ours


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 37
Loisirs : Musique Musique et... Musique
Date d'inscription : 23/03/2008

Docteur Lester Brass Band Empty
MessageSujet: Docteur Lester Brass Band   Docteur Lester Brass Band Icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 14:07

Je ne sais pas si vous connaissez mais ça vaut le coup de les écouter en concert ou sur CD, ou même sur myspace

http://www.myspace.com/doclester

des supers musiciens. j'ai été surtout impressionné par le tubiste et Aloïs, celui qui joue de l'euphonium...
Revenir en haut Aller en bas
Pattt974

Pattt974


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 51
Date d'inscription : 24/03/2008

Docteur Lester Brass Band Empty
MessageSujet: Re: Docteur Lester Brass Band   Docteur Lester Brass Band Icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 20:47

C'est excellent.
Et on comprend bien pourquoi ils s'appellent "Docteur Lester" Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/lessouffleurs974
Ganesh

Ganesh


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 65
Loisirs : ex entraineur equipe feminine javelot d'OULAN BAATOR
Date d'inscription : 24/11/2006

Docteur Lester Brass Band Empty
MessageSujet: Re: Docteur Lester Brass Band   Docteur Lester Brass Band Icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 21:50

Oui Alois m'a aussi impressionné samedi dernier quand je l'ai entendu jouer
Revenir en haut Aller en bas
http://ohlesboulaneiges.free.fr
julien berland

julien berland


Masculin Nombre de messages : 1491
Age : 48
Loisirs : musique, equitation
Date d'inscription : 17/12/2006

Docteur Lester Brass Band Empty
MessageSujet: Re: Docteur Lester Brass Band   Docteur Lester Brass Band Icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 22:48

en effet c'est top!! et puis c'est plutot original, je trouve, comme formation!! merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.odspy.fr;www.afreubo.fr
krichon

krichon


Masculin Nombre de messages : 1911
Age : 80
Loisirs : Musique, brico ...
Date d'inscription : 19/09/2006

Docteur Lester Brass Band Empty
MessageSujet: Re: Docteur Lester Brass Band   Docteur Lester Brass Band Icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 23:56

Je connais bien Sylvain Thomas et ses parents ...ce sont aussi des Dombistes...!!Docteur Lester Brass Band Icon_twisted Docteur Lester Brass Band Icon_wink
C'est un très bon tromboniste, ancien élève d'Yvelise Girard au CNR de Lyon, un excellent organiste et un compositeur de talent ...!Docteur Lester Brass Band Icon_cheers


Dernière édition par krichon le Mer 03 Fév 2010, 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
l'Ours

l'Ours


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 37
Loisirs : Musique Musique et... Musique
Date d'inscription : 23/03/2008

Docteur Lester Brass Band Empty
MessageSujet: Re: Docteur Lester Brass Band   Docteur Lester Brass Band Icon_minitimeMer 03 Fév 2010, 13:28

j'aime beaucoup les arrangements des simpsons, de la chanson de muse (sur le myspace et sur you tube aussi) et ils ont fait un arrangement d'une chanson des spice girls vraiment énorme!! on remarque bien l'héritage du fameux Lester Bowie avec ce coté un peu free, qui part des fois n'importe ou (mais dans le bon sens du terme!).
j'ai moins aimé l'arrangement de "bohemian rhapsody" qui paraissait un peu pâle face a celle de mnozil brass (dispo sur you tube).
mais un groupe vraiment super!! avec l'utilisation aussi de la pichotte (pas ce soir là), de la trompette a coulisse, du cornet pour le leader, et bugle également.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Docteur Lester Brass Band Empty
MessageSujet: Re: Docteur Lester Brass Band   Docteur Lester Brass Band Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Docteur Lester Brass Band
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BRASS-BAND DE CHALON et BRASS-BAND DE LYON
» Vidéos de Brass Band ?
» Brass Band de Remiremont
» Brass Band des Hautes Vosges
» Brass Band de Thudinie (B)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Gros Cuivres  :: Liens et Blogs-
Sauter vers: