Forum des Gros Cuivres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Gros Cuivres

Tuba, Basse, Contrebasse, Euphonium, Saxhorn, Baryton, Hélicon, Souba, Sousa, Alto, Ténorhorn, Cor, Clairon Basse, Trompette Basse, Trombone, ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Max Raabe & Palast Orchester

Aller en bas 
+2
krichon
bigsax
6 participants
AuteurMessage
bigsax

bigsax


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 72
Loisirs : de la musique
Date d'inscription : 15/10/2009

Max Raabe & Palast Orchester Empty
MessageSujet: Max Raabe & Palast Orchester   Max Raabe & Palast Orchester Icon_minitimeMar 29 Déc 2009, 18:05

J'ai découvert grâce à Arte ce chanteur et son orchestre, je trouve ça super - du sax basse et du sousaphone!!!
https://www.youtube.com/watch?v=qB1_DDv7iF0&feature=related

le gars au sousaphone joue aussi de la contrebasse à cordes et du violon alto
Le gars au sax basse joue aussi du sax baryton, de la clarinette et de la flute traversière
Revenir en haut Aller en bas
krichon

krichon


Masculin Nombre de messages : 1911
Age : 80
Loisirs : Musique, brico ...
Date d'inscription : 19/09/2006

Max Raabe & Palast Orchester Empty
MessageSujet: Re: Max Raabe & Palast Orchester   Max Raabe & Palast Orchester Icon_minitimeMar 29 Déc 2009, 19:33

bigsax a écrit:

le gars au sousaphone joue aussi de la contrebasse à cordes et du violon alto
Le gars au sax basse joue aussi du sax baryton, de la clarinette et de la flute traversière
Ahhhhh, Max Raabe c'est effectivement un cas à part...on le dirait tout droit sorti d'un film sur la dernière guerre ...Belle voix en tout cas , même si ce n'est pas trop mon type de vocal..!

Pour le gars au sousa, qu'est-ce que tu veux ....nul n'est parfait ...!!!Max Raabe & Palast Orchester Icon_razz Max Raabe & Palast Orchester Lol Quant à l'autre musicien (? Max Raabe & Palast Orchester Icon_wink ) je n'en parle même pas ...!!!Max Raabe & Palast Orchester Icon_razz Max Raabe & Palast Orchester Icon_razz Max Raabe & Palast Orchester Icon_razz Max Raabe & Palast Orchester Lol Max Raabe & Palast Orchester Lol
Revenir en haut Aller en bas
bigsax

bigsax


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 72
Loisirs : de la musique
Date d'inscription : 15/10/2009

Max Raabe & Palast Orchester Empty
MessageSujet: Re: Max Raabe & Palast Orchester   Max Raabe & Palast Orchester Icon_minitimeMar 29 Déc 2009, 20:01

et une autre vidéo où l'on pourra aprécier le sax basse
https://www.youtube.com/watch?v=s5nXeFocCEE
Revenir en haut Aller en bas
krichon

krichon


Masculin Nombre de messages : 1911
Age : 80
Loisirs : Musique, brico ...
Date d'inscription : 19/09/2006

Max Raabe & Palast Orchester Empty
MessageSujet: Re: Max Raabe & Palast Orchester   Max Raabe & Palast Orchester Icon_minitimeMar 29 Déc 2009, 20:25

bigsax a écrit:
... où l'on pourra apprécier le sax basse ...
ça se fait ça ????Max Raabe & Palast Orchester Icon_scratch Max Raabe & Palast Orchester Icon_razz Max Raabe & Palast Orchester Icon_razz Max Raabe & Palast Orchester Lol J'rigole ...c'est très beau ...!Max Raabe & Palast Orchester Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
tubajeff29

tubajeff29


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 50
Loisirs : Tuba, roller, ciné
Date d'inscription : 23/09/2006

Max Raabe & Palast Orchester Empty
MessageSujet: Re: Max Raabe & Palast Orchester   Max Raabe & Palast Orchester Icon_minitimeMer 30 Déc 2009, 00:01

top ces vidéos avec cet orchestre
beaucoup d'orchestres blacks du debut 20 ème était dans cette organisation pr le nombre de zicos
mais merci bigsax de nous avoir fait découvert cet orchestre
Revenir en haut Aller en bas
gazelle

gazelle


Masculin Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 27/12/2006

Max Raabe & Palast Orchester Empty
MessageSujet: Re: Max Raabe & Palast Orchester   Max Raabe & Palast Orchester Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009, 01:21

j'ai un peu du mal avec le 3ème degré de max raabe. mais joli violoniste ma foi, par contre j'apprécie beaucoup la musique de kurt weill, surtout interprété par le willem breuker kollektief cette vieille bande de free jazz man bataves qu'arrivent pas à prendre leur retraite
https://www.youtube.com/watch?v=5IzfEFgMH_8&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
gazelle

gazelle


Masculin Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 27/12/2006

Max Raabe & Palast Orchester Empty
MessageSujet: Re: Max Raabe & Palast Orchester   Max Raabe & Palast Orchester Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009, 01:27

rectification!
prenez cette version
c'est meilleur pour le son et le tempo:
https://www.youtube.com/watch?v=L4bWaeA64Mw&NR=1
Revenir en haut Aller en bas
bigsax

bigsax


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 72
Loisirs : de la musique
Date d'inscription : 15/10/2009

Max Raabe & Palast Orchester Empty
MessageSujet: Re: Max Raabe & Palast Orchester   Max Raabe & Palast Orchester Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009, 22:44

au niveau papys flingueurs que pensez-vous de ces américainshttps://www.youtube.com/watch?v=ubER42MujAU&feature=related et encore du basse
Revenir en haut Aller en bas
bigsax

bigsax


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 72
Loisirs : de la musique
Date d'inscription : 15/10/2009

Max Raabe & Palast Orchester Empty
MessageSujet: Re: Max Raabe & Palast Orchester   Max Raabe & Palast Orchester Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009, 22:46

Revenir en haut Aller en bas
Pattt974

Pattt974


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 51
Date d'inscription : 24/03/2008

Max Raabe & Palast Orchester Empty
MessageSujet: Re: Max Raabe & Palast Orchester   Max Raabe & Palast Orchester Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 13:34

Max Raabe, si on ne pige pas les paroles, on rate pas mal de choses Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/lessouffleurs974
zav

zav


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 46
Loisirs : musique, jazz...
Date d'inscription : 07/08/2008

Max Raabe & Palast Orchester Empty
MessageSujet: Re: Max Raabe & Palast Orchester   Max Raabe & Palast Orchester Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 17:43

Heureusement pour moi c'était sous titré sur Arte.
Revenir en haut Aller en bas
http://zav.musicblog.fr
krichon

krichon


Masculin Nombre de messages : 1911
Age : 80
Loisirs : Musique, brico ...
Date d'inscription : 19/09/2006

Max Raabe & Palast Orchester Empty
MessageSujet: Re: Max Raabe & Palast Orchester   Max Raabe & Palast Orchester Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 19:37

zav a écrit:
Heureusement pour moi c'était sous titré sur Arte.

Pour moi aussi Max Raabe & Palast Orchester Icon_wink Max Raabe & Palast Orchester Icon_twisted ...car je "teutonne" pas terrible ...! Max Raabe & Palast Orchester Icon_pale Max Raabe & Palast Orchester Icon_evil
Et puis même sans, il reste quand même la musique , le style et puis l'évocation des années 30 ...Max Raabe & Palast Orchester Icon_neutral Max Raabe & Palast Orchester Icon_surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Max Raabe & Palast Orchester Empty
MessageSujet: Re: Max Raabe & Palast Orchester   Max Raabe & Palast Orchester Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Max Raabe & Palast Orchester
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Gros Cuivres  :: Liens et Blogs-
Sauter vers: