Forum des Gros Cuivres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Gros Cuivres

Tuba, Basse, Contrebasse, Euphonium, Saxhorn, Baryton, Hélicon, Souba, Sousa, Alto, Ténorhorn, Cor, Clairon Basse, Trompette Basse, Trombone, ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Rate de pupitre portant de vieilles valises de partoches !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
clairon34

clairon34


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 67
Date d'inscription : 13/12/2008

Rate de pupitre portant de vieilles valises de partoches ! Empty
MessageSujet: Rate de pupitre portant de vieilles valises de partoches !   Rate de pupitre portant de vieilles valises de partoches ! Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 23:02

Bonjour à tous et toutes...

Ma collection de partitions me fait connaître le monde des cuivres et des fanfares...et de tous les instruments ...je sauve de l'oubli , je restaure, je collectionne j'achète et je revend certaines de mes partitions, de mes ouvrages sur la musique, tout cela d'avant et après Guerre.

Beaucoup d'émotions certes, car je trouve des documents écris pendant la guerre, des carnets, des inédits ..oups ! toute une mémoire ..beaucoup de petits compositeurs...passionnant.

Trop marrant : "Le Dardillois Tapageur " ! Titre de partoches de fanfare !!

Je partage avec vous la Musique d'une autre façon ! et de tout cœur !


Salutations a tous et toutes, que vive la Musique !
Revenir en haut Aller en bas
krichon

krichon


Masculin Nombre de messages : 1911
Age : 80
Loisirs : Musique, brico ...
Date d'inscription : 19/09/2006

Rate de pupitre portant de vieilles valises de partoches ! Empty
MessageSujet: Re: Rate de pupitre portant de vieilles valises de partoches !   Rate de pupitre portant de vieilles valises de partoches ! Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 23:08

Salut à toi la rate .Rate de pupitre portant de vieilles valises de partoches ! Icon_wink .. C'est effectivement une autre façon de se passionner pour la musique .! ..Bienvenue chez les Gros Cuivres...!!Rate de pupitre portant de vieilles valises de partoches ! Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pattt974

Pattt974


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 51
Date d'inscription : 24/03/2008

Rate de pupitre portant de vieilles valises de partoches ! Empty
MessageSujet: Re: Rate de pupitre portant de vieilles valises de partoches !   Rate de pupitre portant de vieilles valises de partoches ! Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 05:58

La rate se dilate ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/lessouffleurs974
krichon

krichon


Masculin Nombre de messages : 1911
Age : 80
Loisirs : Musique, brico ...
Date d'inscription : 19/09/2006

Rate de pupitre portant de vieilles valises de partoches ! Empty
MessageSujet: Re: Rate de pupitre portant de vieilles valises de partoches !   Rate de pupitre portant de vieilles valises de partoches ! Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 09:09

Pattt974 a écrit:
La rate se dilate ? Rate de pupitre portant de vieilles valises de partoches ! Icon_wink
..mais le foie reste droit ..!! Rate de pupitre portant de vieilles valises de partoches ! Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Pattt974

Pattt974


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 51
Date d'inscription : 24/03/2008

Rate de pupitre portant de vieilles valises de partoches ! Empty
MessageSujet: Re: Rate de pupitre portant de vieilles valises de partoches !   Rate de pupitre portant de vieilles valises de partoches ! Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 09:16

Ah ben ça va alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/lessouffleurs974
Contenu sponsorisé





Rate de pupitre portant de vieilles valises de partoches ! Empty
MessageSujet: Re: Rate de pupitre portant de vieilles valises de partoches !   Rate de pupitre portant de vieilles valises de partoches ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rate de pupitre portant de vieilles valises de partoches !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Gros Cuivres  :: Qui êtes vous ?-
Sauter vers: