Forum des Gros Cuivres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Gros Cuivres

Tuba, Basse, Contrebasse, Euphonium, Saxhorn, Baryton, Hélicon, Souba, Sousa, Alto, Ténorhorn, Cor, Clairon Basse, Trompette Basse, Trombone, ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 PICHOTTE

Aller en bas 
+7
gazelle
zav
eufofil
Pattt974
julien berland
krichon
francoise 77
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
souba_seb

souba_seb


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 47
Loisirs : musique et cailloux
Date d'inscription : 27/12/2006

PICHOTTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PICHOTTE   PICHOTTE - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009, 02:27

gazelle a écrit:
petit moment de pichotte made by django bates sur you tube:
https://www.youtube.com/watch?v=1k7-r7nd5Lc&feature=related

et la pichotte à pédale, connaissez vous? (toujours par django bates)

https://www.youtube.com/watch?v=8iBZf-cpBE4

Pour moi, il ne s'agit pas d'une pichotte dans la première vidéo, mais d'un bariton (il me semble que c'est du Sib et non du Mib) sinon le vélo est sympa !
Ce qui est sur c'est que j'aurai préféré que le Django nous joue ça plutôt que la bouse qu'il nous a servi à Jazz sous les Pommiers cette année (mais il parait que c'est parce que j'ai pas l'esprit "ouvert"... comme la 50aine de spectateurs sortis de la salle avant moi... après le 3ème morceau je ne sais pas j'étais plus là)
Revenir en haut Aller en bas
tubamateur02

tubamateur02


Masculin Nombre de messages : 452
Age : 63
Loisirs : Chasse musique
Date d'inscription : 20/03/2007

PICHOTTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PICHOTTE   PICHOTTE - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 00:17

Bien le bonjour d'un voisin francoise 77. (et oui le sud du 02,ma commune touche à 3 du 77)
Et bienvenue avec ta pichotte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apembezu.venez.fr
julien berland

julien berland


Masculin Nombre de messages : 1491
Age : 48
Loisirs : musique, equitation
Date d'inscription : 17/12/2006

PICHOTTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PICHOTTE   PICHOTTE - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 14:44

tubamateur02 a écrit:
Bien le bonjour d'un voisin francoise 77. (et oui le sud du 02,ma commune touche à 3 du 77)
Et bienvenue avec ta pichotte.

oh un revenant!! (enfin presque, parce que je sais que tu suis le forum sans toujours intervenir!!)

Dis moi Françoise, ça marche, les cours de Pichotte??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.odspy.fr;www.afreubo.fr
tubamateur02

tubamateur02


Masculin Nombre de messages : 452
Age : 63
Loisirs : Chasse musique
Date d'inscription : 20/03/2007

PICHOTTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PICHOTTE   PICHOTTE - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 16:44

Exact julien,et ces derniers temps sans me donner la peine de me connecter.Pas bien hein?
mais pour Françoise cela doit etre qu'une formalité,puisse qu'elle jouait déja de la trompette et du cor je crois?Et puis on s'y fait vite au MIb.J'espere qu'elle trouvera un groupe qui de part son programme, sa formation, cet instrument a une place importante,parce qu'arracher les clous ça va 5 mn hihi.
Bon ,sinon,madame Françoise pourrait nous mettre sa photo avec son instrument en avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apembezu.venez.fr
julien berland

julien berland


Masculin Nombre de messages : 1491
Age : 48
Loisirs : musique, equitation
Date d'inscription : 17/12/2006

PICHOTTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PICHOTTE   PICHOTTE - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 21:26

effectivement, je suis souvent pas loin des cors, qui ont aussi souvent un répertoire "Monsieur Bricolage et Leroy Merlin en furie", ça doit pas être bien réjouissant!! peut être en Brass band est-ce un peu plus varié??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.odspy.fr;www.afreubo.fr
bigsax

bigsax


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 72
Loisirs : de la musique
Date d'inscription : 15/10/2009

PICHOTTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PICHOTTE   PICHOTTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 18:52

J'avais commencé l'étude de la pichotte et j'avais eu un super prof (cornet à l'orchestre des Gardiens de la Paix de Paris et saxhorn alto dans le baraa band Aeolus), il est prof à Champs sur Marne (77-nord!!!) et il habite dans le 77, il s'apelle James Roger, si ça t'interresse je peux te communiquer son N° de portable, mon mail est sax94@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
francoise 77

francoise 77


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 64
Date d'inscription : 12/09/2009

PICHOTTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PICHOTTE   PICHOTTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 22:06

Hey, salut les gens PICHOTTE - Page 2 Icon_cat
et merci pour vos messages PICHOTTE - Page 2 Icon_wink

alors, finalement, comme je suis malentendante et que mes sonotones font de la distorsion avec mon tel portable (oui c'est vrai hihi lol), au tel j'avais mal compris le nom de mon professeur et en fait il s'appelle Sylvain NINO ; aussi il y a eu du changement depuis mon dernier post, car au final, je me suis décidée pour l'euphonium à cause de son son bien sur, mais aussi de son physique et de la sensation éprouvée quand j'en ai eu un dans les bras ; il correspond bien à ma morphologie je trouve - bref que du bonheur et je vous raconterai mes progrès au fil du temps PICHOTTE - Page 2 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
krichon

krichon


Masculin Nombre de messages : 1911
Age : 80
Loisirs : Musique, brico ...
Date d'inscription : 19/09/2006

PICHOTTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PICHOTTE   PICHOTTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 22:49

francoise 77 a écrit:
....le nom de mon professeur et en fait il s'appelle Sylvain NINO ; aussi il y a eu du changement depuis mon dernier post, car au final, je me suis décidée pour l'euphonium à cause de son son bien sur, mais aussi de son physique et de la sensation éprouvée quand j'en ai eu un dans les bras ; il correspond bien à ma morphologie je trouve - bref que du bonheur et je vous raconterai mes progrès au fil du temps PICHOTTE - Page 2 Icon_sunny

Il s'agit de Sylvain MINO ...rien que ça ...un super artiste ..!

Dis, quand tu parles de son physique et tout et tout....c'est de Sylvain ou de ton euphonium que tu parles ??? PICHOTTE - Page 2 Icon_razz PICHOTTE - Page 2 Icon_razz PICHOTTE - Page 2 Icon_razz PICHOTTE - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
francoise 77

francoise 77


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 64
Date d'inscription : 12/09/2009

PICHOTTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PICHOTTE   PICHOTTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 23:20

krichon a écrit:
francoise 77 a écrit:
....le nom de mon professeur et en fait il s'appelle Sylvain NINO ; aussi il y a eu du changement depuis mon dernier post, car au final, je me suis décidée pour l'euphonium à cause de son son bien sur, mais aussi de son physique et de la sensation éprouvée quand j'en ai eu un dans les bras ; il correspond bien à ma morphologie je trouve - bref que du bonheur et je vous raconterai mes progrès au fil du temps PICHOTTE - Page 2 Icon_sunny

Il s'agit de Sylvain MINO ...rien que ça ...un super artiste ..!

Dis, quand tu parles de son physique et tout et tout....c'est de Sylvain ou de ton euphonium que tu parles ??? PICHOTTE - Page 2 Icon_razz PICHOTTE - Page 2 Icon_razz PICHOTTE - Page 2 Icon_razz PICHOTTE - Page 2 Lol





de l'euphonium, parce que Sylvain est un peu jeune et un peu marié PICHOTTE - Page 2 Lol


mais oui, beaucoup artiste PICHOTTE - Page 2 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
tubajeff29

tubajeff29


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 50
Loisirs : Tuba, roller, ciné
Date d'inscription : 23/09/2006

PICHOTTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PICHOTTE   PICHOTTE - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009, 02:16

sylvain "Nino", elle est pas mal celle là PICHOTTE - Page 2 Lol
in va y raporté PICHOTTE - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
francoise 77

francoise 77


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 64
Date d'inscription : 12/09/2009

PICHOTTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PICHOTTE   PICHOTTE - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009, 02:26

tubajeff29 a écrit:
sylvain "Nino", elle est pas mal celle là PICHOTTE - Page 2 Lol
in va y raporté PICHOTTE - Page 2 Lol






ah, alors c'est Mino et pas Nino ?
bah j'avais encore pas bien compris dis-donc,
j'va changer mes piles PICHOTTE - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
tubajeff29

tubajeff29


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 50
Loisirs : Tuba, roller, ciné
Date d'inscription : 23/09/2006

PICHOTTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PICHOTTE   PICHOTTE - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009, 17:23

peut-être même aussi le matériel PICHOTTE - Page 2 Lol
oups PICHOTTE - Page 2 Lol je sors
=========================>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Revenir en haut Aller en bas
francoise 77

francoise 77


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 64
Date d'inscription : 12/09/2009

PICHOTTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PICHOTTE   PICHOTTE - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009, 17:31

tubajeff29 a écrit:
peut-être même aussi le matériel PICHOTTE - Page 2 Lol
oups PICHOTTE - Page 2 Lol je sors
=========================>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


bah, autant changer directement la bonne femme PICHOTTE - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
francoise 77

francoise 77


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 64
Date d'inscription : 12/09/2009

PICHOTTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PICHOTTE   PICHOTTE - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009, 17:32

hep, pis devinez combien ça coûte des sonotones ?

bah, on m'a déchiré le coeur > 5000 (oui cinq mille euros) !!
à renouveler tous les 3-4 ans Sad

j'va faire une 'tite quête et passer pami vous avec mon chapeau PICHOTTE - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
krichon

krichon


Masculin Nombre de messages : 1911
Age : 80
Loisirs : Musique, brico ...
Date d'inscription : 19/09/2006

PICHOTTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PICHOTTE   PICHOTTE - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009, 19:01

francoise 77 a écrit:
...bah, autant changer directement la bonne femme PICHOTTE - Page 2 Lol
Fais gaffe Jeff....tu vois , elle s'est vexée ...!!PICHOTTE - Page 2 Icon_twisted PICHOTTE - Page 2 Lol

Mais non, change rien reste avec nous françoise 77 PICHOTTE - Page 2 Icon_cheersPICHOTTE - Page 2 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
francoise 77

francoise 77


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 64
Date d'inscription : 12/09/2009

PICHOTTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PICHOTTE   PICHOTTE - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009, 20:31

krichon a écrit:
francoise 77 a écrit:
...bah, autant changer directement la bonne femme PICHOTTE - Page 2 Lol
Fais gaffe Jeff....tu vois , elle s'est vexée ...!!PICHOTTE - Page 2 Icon_twisted PICHOTTE - Page 2 Lol

Mais non, change rien reste avec nous françoise 77 PICHOTTE - Page 2 Icon_cheersPICHOTTE - Page 2 Icon_bounce


PICHOTTE - Page 2 Lol ahahahah mais non, chuis pas vexée, je plaisante aussi ; et je reste avec vous PICHOTTE - Page 2 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
tubajeff29

tubajeff29


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 50
Loisirs : Tuba, roller, ciné
Date d'inscription : 23/09/2006

PICHOTTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PICHOTTE   PICHOTTE - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009, 00:39

bon ben c bien alors PICHOTTE - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PICHOTTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PICHOTTE   PICHOTTE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PICHOTTE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Encore la pichotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Gros Cuivres  :: Qui êtes vous ?-
Sauter vers: