Forum des Gros Cuivres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Gros Cuivres

Tuba, Basse, Contrebasse, Euphonium, Saxhorn, Baryton, Hélicon, Souba, Sousa, Alto, Ténorhorn, Cor, Clairon Basse, Trompette Basse, Trombone, ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Los Jardineros

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zav

zav


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 46
Loisirs : musique, jazz...
Date d'inscription : 07/08/2008

Los Jardineros Empty
MessageSujet: Los Jardineros   Los Jardineros Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 11:52

Je suis en train de monter avec des amis une banda (los jardineros) et j'aimerai acquérir des morceaux typiques du sud-ouest (genre paquito chocolatero) afin de développer notre répertoire.
Est-ce que parmi vous certains ont des titres de morceaux voire des parts pour m'aider

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://zav.musicblog.fr
Pattt974

Pattt974


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 51
Date d'inscription : 24/03/2008

Los Jardineros Empty
MessageSujet: Re: Los Jardineros   Los Jardineros Icon_minitimeVen 01 Mai 2009, 11:50

Regarde tes messages privés Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/lessouffleurs974
tromptub

tromptub


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 45
Date d'inscription : 07/04/2009

Los Jardineros Empty
MessageSujet: Re: Los Jardineros   Los Jardineros Icon_minitimeVen 01 Mai 2009, 12:52

Bonjour ZAV

J'ai crée et dirigé deux bandas. Je peux te donner plusieurs titres.
Marineros
El chulla quiteno
Paquito chocolatero
les pélerins de Navarre
maman veut pas
...
En fait la liste est trop longue. Moi je me fournis chez Agorilla. Prix très compétitif (15E la partition complète avec prix dégressif). Petit bémol, il manque par endroit des petites chose (oubli d'altération...) mais rien de bien méchant.

Je suis également compositeur. J'ai deux musique pour Banda (niveau facile) dont une avec trombone solo. Je les vend 12€ plus frais de port. Si tu es intéressé contacte moi. Je peux t'envoyer un extrait audio pour te rendre compte. L'avantage de ses morceaux, c'est qu'ils sont nouveaux et le public adore ça.
adresse mail: meltingbrass@gmail.com

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
tubapapa

tubapapa


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 64
Date d'inscription : 23/10/2006

Los Jardineros Empty
MessageSujet: Re: Los Jardineros   Los Jardineros Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 20:21

As-tu été voir du côté de la Cybodega des fanfares? C'est un site avec des partitions gratuites mises sur la toile par les formations. Peut-être y trouveras-tu également ton bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
julien berland

julien berland


Masculin Nombre de messages : 1491
Age : 48
Loisirs : musique, equitation
Date d'inscription : 17/12/2006

Los Jardineros Empty
MessageSujet: Re: Los Jardineros   Los Jardineros Icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 10:02

oui, sur la cybodega, il ya pas mal de partoches "classiques"....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.odspy.fr;www.afreubo.fr
Contenu sponsorisé





Los Jardineros Empty
MessageSujet: Re: Los Jardineros   Los Jardineros Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Los Jardineros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Gros Cuivres  :: Formations musicales-
Sauter vers: