Forum des Gros Cuivres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Gros Cuivres

Tuba, Basse, Contrebasse, Euphonium, Saxhorn, Baryton, Hélicon, Souba, Sousa, Alto, Ténorhorn, Cor, Clairon Basse, Trompette Basse, Trombone, ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Harmonie Concordia de WALDIGHOFFEN (68)

Aller en bas 
+2
julien berland
krichon
6 participants
AuteurMessage
krichon

krichon


Masculin Nombre de messages : 1911
Age : 80
Loisirs : Musique, brico ...
Date d'inscription : 19/09/2006

Harmonie Concordia de WALDIGHOFFEN (68) Empty
MessageSujet: Harmonie Concordia de WALDIGHOFFEN (68)   Harmonie Concordia de WALDIGHOFFEN (68) Icon_minitimeVen 12 Sep 2008, 22:33

Venez voir et écouter l'Harmonie Concordia de WALDIGHOFFEN (Haut-Rhin) présidée par notre ami gravissime qui présente sa société au micro de la charmante reporter...On comprend un peu plus loin pourquoi il a du mal à la regarder dans les yeux ...!!!lol!

Cela dit, c'est une excellente et sympathique formation avec beaucoup de jeunes très enthousiastes ...! BRAVO Ludo ..!!cheers

http://www.alsatic.com/visio.php?emission=12&date=11/09/2008


Dernière édition par krichon le Dim 14 Sep 2008, 20:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
julien berland

julien berland


Masculin Nombre de messages : 1491
Age : 48
Loisirs : musique, equitation
Date d'inscription : 17/12/2006

Harmonie Concordia de WALDIGHOFFEN (68) Empty
MessageSujet: Re: Harmonie Concordia de WALDIGHOFFEN (68)   Harmonie Concordia de WALDIGHOFFEN (68) Icon_minitimeSam 13 Sep 2008, 09:43

merci Krichon!! et bravo Ludovic! votre harmonie est très agréable à écouter et à regarder!! Wink le cadreur ne s'y est pas trompé, il a beaucoup aimé le 1er rang!! moi, je crois que si je venais en Alsace, je me mettrais au hautbois.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.odspy.fr;www.afreubo.fr
ROMEO

ROMEO


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 62
Loisirs : ZICK
Date d'inscription : 31/05/2007

Harmonie Concordia de WALDIGHOFFEN (68) Empty
MessageSujet: 1 ER RANG   Harmonie Concordia de WALDIGHOFFEN (68) Icon_minitimeSam 13 Sep 2008, 19:55

Julien,

Je persiste et je signe , jouer de la clarinette au 1 er rang ce n'est pas pas du tout déplaisant, avec souvent de jolies musiciennes.

Vive la clarinette.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anciensmusiciens151.forumdediscussions.com
gravissime

gravissime


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 59
Loisirs : musique, echec, nature, pèche....
Date d'inscription : 15/04/2007

Harmonie Concordia de WALDIGHOFFEN (68) Empty
MessageSujet: Re: Harmonie Concordia de WALDIGHOFFEN (68)   Harmonie Concordia de WALDIGHOFFEN (68) Icon_minitimeSam 13 Sep 2008, 23:02

je vous remercie les amis et je constate que mon ami krichon voulait mettre au sujet une harmonie dont je préside et je reconnais que la gente féminine est très présente comme les clar, flute, hautbois, sax, tromp..mais pour julien berland la hautbiiste serait contente d'avoir de l'aide et pour les cours il faudrait passer par son papa qui n'est que le directeur...Mais cela ne t'empèche pas de venir en Alsace pour par exemple le 21 12 2008 pour les cuivres de noël ...
vous avez pu constaté que pourtout ce monde un seul gros, et lui aussi voudrait de temps en temps être soutenu mais c'est la vie...à bientôt, Gravissime...
Revenir en haut Aller en bas
http://sundgaubrass.free.fr
ROMEO

ROMEO


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 62
Loisirs : ZICK
Date d'inscription : 31/05/2007

Harmonie Concordia de WALDIGHOFFEN (68) Empty
MessageSujet: Re: Harmonie Concordia de WALDIGHOFFEN (68)   Harmonie Concordia de WALDIGHOFFEN (68) Icon_minitimeSam 13 Sep 2008, 23:42

Tout simplement félicitations pour cette excellente société musicale comme il en existe beaucoup dans notre beau pays.
Pour les cuivres de NOEL, ça c'est vraiment génial .

BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anciensmusiciens151.forumdediscussions.com
Pattt974

Pattt974


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 51
Date d'inscription : 24/03/2008

Harmonie Concordia de WALDIGHOFFEN (68) Empty
MessageSujet: Re: Harmonie Concordia de WALDIGHOFFEN (68)   Harmonie Concordia de WALDIGHOFFEN (68) Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 01:28

Vraiment très intéressant.
Euh, on entend le hautbois dans "night and day" ?

Avec seulement une trentaine de membres, c'est super.


Dernière édition par Pattt974 le Dim 14 Sep 2008, 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/lessouffleurs974
julien berland

julien berland


Masculin Nombre de messages : 1491
Age : 48
Loisirs : musique, equitation
Date d'inscription : 17/12/2006

Harmonie Concordia de WALDIGHOFFEN (68) Empty
MessageSujet: Re: Harmonie Concordia de WALDIGHOFFEN (68)   Harmonie Concordia de WALDIGHOFFEN (68) Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 22:19

ROMEO a écrit:
Julien,

Je persiste et je signe , jouer de la clarinette au 1 er rang ce n'est pas pas du tout déplaisant, avec souvent de jolies musiciennes.

Vive la clarinette.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
je n'en doute pas, Romeo, (ma soeur joue de la klinche) et j'adooore chambrer le clarinettes et les flutes!! (mon 1er cd, que j'ai acheté quand j'ai eu mon 1er, lecteur de cd c'etait le concerto pour clarinette et celui pour flute et harpe de notre ami Wolfy!!!) Ca y est je lai fait mon "coming out" musical!! j'iame les flutes et les clarinettes!!lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.odspy.fr;www.afreubo.fr
julien berland

julien berland


Masculin Nombre de messages : 1491
Age : 48
Loisirs : musique, equitation
Date d'inscription : 17/12/2006

Harmonie Concordia de WALDIGHOFFEN (68) Empty
MessageSujet: Re: Harmonie Concordia de WALDIGHOFFEN (68)   Harmonie Concordia de WALDIGHOFFEN (68) Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 22:23

gravissime a écrit:
mais pour julien berland la hautbiiste serait contente d'avoir de l'aide et pour les cours il faudrait passer par son papa qui n'est que le directeur...Mais cela ne t'empèche pas de venir en Alsace pour par exemple le 21 12 2008 pour les cuivres de noël ...
.

eh bien tu féliciteras Mario pour "l'ensemble de son Oeuvre!"Wink et puis faudrait peut être aussi que j edemande poliment la permission à Madame Berland!Laughing c'est pas gagné!!Crying or Very sad quant à l'invitation, c'est à étudier.......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.odspy.fr;www.afreubo.fr
krichon

krichon


Masculin Nombre de messages : 1911
Age : 80
Loisirs : Musique, brico ...
Date d'inscription : 19/09/2006

Harmonie Concordia de WALDIGHOFFEN (68) Empty
MessageSujet: Re: Harmonie Concordia de WALDIGHOFFEN (68)   Harmonie Concordia de WALDIGHOFFEN (68) Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 22:43

julien berland a écrit:

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy... je n'en doute pas, Romeo, (ma soeur joue de la klinche) et j'adooore chambrer le clarinettes et les flutes!! .....

Ben oui ...dans une Harmonie, comme on ne peut pas se moquer des "cordes"......faut bien que les "bois" ramassent ...!!!Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
eufofil

eufofil


Masculin Nombre de messages : 829
Loisirs : Musique, jardin, arbres et toutes choses de la nature
Date d'inscription : 21/07/2007

Harmonie Concordia de WALDIGHOFFEN (68) Empty
MessageSujet: Re: Harmonie Concordia de WALDIGHOFFEN (68)   Harmonie Concordia de WALDIGHOFFEN (68) Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 00:03

krichon a écrit:
Venez voir et écouter l'Harmonie Concordia de WALDIGHOFFEN (Haut-Rhin)
présidée par notre ami gravissime qui présente sa société au micro de la charmante reporter...
On comprend un peu plus loin pourquoi il a du mal à la regarder dans les yeux ...!!!lol!

Cela dit, c'est une excellente et sympathique formation avec beaucoup de jeunes très enthousiastes ...! BRAVO Ludo ..!!cheers

http://www.alsatic.com/visio.php?emission=12&date=11/09/2008


Tout a déjà été dit..., mais cela ne fera certainement pas de mal de le redire :
Bravo à Ludovic, et à sa sympathique harmonie, qu'il présente avec beaucoup de douceur
dans la voix... Si, vraiment !
Mais pourrait-on parler autrement à la pétulante Caroline Boeglin ? cherry

Du coup, j'ai visionné l'autre reportage sur l'harmonie de Drulingen... et je n'ai pas été déçu...
Ben quoi, je veux parler (aussi...) des pièces musicales et de la qualité du son !

Merci à Krichon.
A quand le prochain lien ??
Revenir en haut Aller en bas
krichon

krichon


Masculin Nombre de messages : 1911
Age : 80
Loisirs : Musique, brico ...
Date d'inscription : 19/09/2006

Harmonie Concordia de WALDIGHOFFEN (68) Empty
MessageSujet: Re: Harmonie Concordia de WALDIGHOFFEN (68)   Harmonie Concordia de WALDIGHOFFEN (68) Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 15:34

eufofil a écrit:

Mais pourrait-on parler autrement à la pétulante Caroline Boeglin ? cherry
OUI moi je sais ........."avec les mains"...!!!!lol! (dsl Caro ...ok, je sors !)
Revenir en haut Aller en bas
gravissime

gravissime


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 59
Loisirs : musique, echec, nature, pèche....
Date d'inscription : 15/04/2007

Harmonie Concordia de WALDIGHOFFEN (68) Empty
MessageSujet: Re: Harmonie Concordia de WALDIGHOFFEN (68)   Harmonie Concordia de WALDIGHOFFEN (68) Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 20:01

julien berland a écrit:
gravissime a écrit:
mais pour julien berland la hautbiiste serait contente d'avoir de l'aide et pour les cours il faudrait passer par son papa qui n'est que le directeur...Mais cela ne t'empèche pas de venir en Alsace pour par exemple le 21 12 2008 pour les cuivres de noël ...
.

eh bien tu féliciteras Mario pour "l'ensemble de son Oeuvre!"Wink et puis faudrait peut être aussi que j edemande poliment la permission à Madame Berland!Laughing c'est pas gagné!!Crying or Very sad quant à l'invitation, c'est à étudier.......

quand il y à de la place pour 85 comme l'année dernière il en y à pur 87 voir même plus et pourquoi pas venir à plusieurs comme cela tu peux encore organiser un conducteur ou conductrice qui ne bois pas pour le retour...
Revenir en haut Aller en bas
http://sundgaubrass.free.fr
Contenu sponsorisé





Harmonie Concordia de WALDIGHOFFEN (68) Empty
MessageSujet: Re: Harmonie Concordia de WALDIGHOFFEN (68)   Harmonie Concordia de WALDIGHOFFEN (68) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harmonie Concordia de WALDIGHOFFEN (68)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» harmonie
» Harmonie 2C2R
» Harmonie municipale de Laventie (62)
» harmonie de pontivy
» Harmonie de Vincennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Gros Cuivres  :: Formations musicales-
Sauter vers: