| Hello | |
|
+6gravissime Princesse_ML tubamateur02 julien berland eufofil NiNø 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NiNø
| Sujet: Hello Jeu 20 Déc 2007, 16:35 | |
| Voilà je me présente : Nino, tromboniste depuis 4 ans. Je débute également à l'euphonium... Voilà de brèves paroles vallent mieux qu'un long discours... Sur ce, bonne musique | |
|
| |
eufofil
Nombre de messages : 829 Loisirs : Musique, jardin, arbres et toutes choses de la nature Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Hello Jeu 20 Déc 2007, 19:19 | |
| Salut NiNo. Bienvenue sur le forum. Sauf erreur, tu es notre 2ème ami Belge à poster ici. Dans quelle région ou province résides-tu ?
A bientôt. | |
|
| |
julien berland
Nombre de messages : 1491 Age : 48 Loisirs : musique, equitation Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Hello Ven 21 Déc 2007, 15:13 | |
| BIENVENUE, camarade tromboniste! enfin je me sentirais moins seul, au milieu de tout ces amis à pistons!! | |
|
| |
NiNø
| Sujet: Re: Hello Ven 21 Déc 2007, 16:01 | |
| Oui je suis bien de Belgique, du Hainaut plus précisément.
Vive le trombone lol | |
|
| |
tubamateur02
Nombre de messages : 452 Age : 64 Loisirs : Chasse musique Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Hello Ven 21 Déc 2007, 16:06 | |
| Bienvenue sur le forum,ami frontalier;y'a pas que des instruments à pistons içi,mais aussi à palettes,à coulisses et à cordes.Il y a surtout un bonne bande de copains musiciens,alors encore UNE FOIS bienvenue parmis nous. | |
|
| |
Princesse_ML
Nombre de messages : 319 Age : 34 Loisirs : musique, roller, dodo lol et aussi le service dans les soirées musiciennes Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Hello Ven 21 Déc 2007, 20:57 | |
| je me joint aux autres pour te souhaiter la bienvenue ^^ | |
|
| |
gravissime
Nombre de messages : 456 Age : 59 Loisirs : musique, echec, nature, pèche.... Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Hello Sam 22 Déc 2007, 01:16 | |
| bienvenue sur se forum...Gravissime | |
|
| |
Jérémie