Forum des Gros Cuivres Tuba, Basse, Contrebasse, Euphonium, Saxhorn, Baryton, Hélicon, Souba, Sousa, Alto, Ténorhorn, Cor, Clairon Basse, Trompette Basse, Trombone, ... |
|
| bonjour d'une nouvelle ! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
tubamateur02
Nombre de messages : 452 Age : 64 Loisirs : Chasse musique Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: bonjour d'une nouvelle ! Jeu 06 Sep 2007, 23:28 | |
| - laptitetubiste a écrit:
- mon père (pour revenir sur la cornemuse !) il en fait et plutôt bien ! et oui, j'ai une famille musicienne !!
Aah bon! Hein,il faut etre musicien pour jouer de la cornemuse:lol!: LA,C'EST MOI QUI SORT | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour d'une nouvelle ! Ven 07 Sep 2007, 12:27 | |
| tu peux rentrer !! cela dit mon père ne lit pas les notes de musique, il fait tout à l'oreille !!! |
| | | eufofil
Nombre de messages : 829 Loisirs : Musique, jardin, arbres et toutes choses de la nature Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: bonjour d'une nouvelle ! Ven 07 Sep 2007, 16:34 | |
| - tubamateur02 a écrit:
- ...Mais j'arrive quand même à sortir (de la cornemuse) un grincement qui s'apparente de loin à un son
Et pourtant, tu as l'air de pousser... et pousser... et pousser... énergiquement sur le tuyau, non ? | |
| | | eufofil
Nombre de messages : 829 Loisirs : Musique, jardin, arbres et toutes choses de la nature Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: bonjour d'une nouvelle ! Ven 07 Sep 2007, 16:57 | |
| Questions posées à laptitetubiste, pour mieux comprendre :
Pourquoi dis-tu que "tu te sens seule là"...(dans le pays de Caux), juste après avoir écrit "Vive le Pays de Caux" ?
C'est une région qui me paraît bien verte, ce qui, à mes yeux, est déjà un élément positif. Mais préférerais-tu la ville ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour d'une nouvelle ! Ven 07 Sep 2007, 22:29 | |
| non, je n'aime pas la ville !! c'est juste que, dans le pays de caux, il n'y a pas grand monde, même si j'aime bien !! c'est pour ça ! et puis, j'habite VRAIMENT dans la cambrousse, dans mon village, je crois qu'on atteint même pas les 100 habitants !! alors... |
| | | eufofil
| Sujet: Re: bonjour d'une nouvelle ! Sam 08 Sep 2007, 00:34 | |
| - laptitetubiste a écrit:
- j'habite VRAIMENT dans la cambrousse, dans mon village, je crois qu'on atteint même pas les 100 habitants !! alors...
Alors, alors...heureusement il y a Internet, le forum des Gros Cuivres et ses amis musiciens. C'est quand même bien de pouvoir habiter dans un petit coin tranquille, tout en étant relié au monde entier... | |
| | | Tubatator88
Nombre de messages : 506 Age : 34 Loisirs : Tubater ...^^ Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: bonjour d'une nouvelle ! Sam 08 Sep 2007, 01:48 | |
| C'est bien de vivre dans un petit village ... il doit y avoir une tite ambiance conviviale, familliale nan ?? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour d'une nouvelle ! | |
| |
| | | | bonjour d'une nouvelle ! | |
|