Forum des Gros Cuivres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Gros Cuivres

Tuba, Basse, Contrebasse, Euphonium, Saxhorn, Baryton, Hélicon, Souba, Sousa, Alto, Ténorhorn, Cor, Clairon Basse, Trompette Basse, Trombone, ...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

bonjour d'une nouvelle !

+3
Tubatator88
Ganesh
krichon
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tubamateur02

tubamateur02

Masculin Nombre de messages : 452
Loisirs : Chasse musique

bonjour d'une nouvelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'une nouvelle !   bonjour d'une nouvelle ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Sep 2007, 23:28

laptitetubiste a écrit:
mon père (pour revenir sur la cornemuse !) il en fait et plutôt bien Razz ! et oui, j'ai une famille musicienne !!
Aah bon! Hein,il faut etre musicien pour jouer de la cornemuse:lol!: LA,C'EST MOI QUI SORT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apembezu.venez.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour d'une nouvelle !   bonjour d'une nouvelle ! - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Sep 2007, 12:27

tu peux rentrer !! cela dit mon père ne lit pas les notes de musique, il fait tout à l'oreille !!!
eufofil

eufofil

Masculin Nombre de messages : 829
Loisirs : Musique, jardin, arbres et toutes choses de la nature

MessageSujet: Re: bonjour d'une nouvelle !   bonjour d'une nouvelle ! - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Sep 2007, 16:34

tubamateur02 a écrit:
...Mais j'arrive quand même à sortir (de la cornemuse) un grincement qui s'apparente de loin à un son

Et pourtant, tu as l'air de pousser...et pousser...et pousser... énergiquement sur le tuyau, non ? lol!
eufofil

eufofil

MessageSujet: Re: bonjour d'une nouvelle !   bonjour d'une nouvelle ! - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Sep 2007, 16:57

Questions posées à laptitetubiste, pour mieux comprendre :

Pourquoi dis-tu que "tu te sens seule là"...(dans le pays de Caux), juste après avoir écrit "Vive le Pays de Caux" ?

C'est une région qui me paraît bien verte, ce qui, à mes yeux, est déjà un élément positif. Mais préférerais-tu la ville ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour d'une nouvelle !   bonjour d'une nouvelle ! - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Sep 2007, 22:29

non, je n'aime pas la ville !! c'est juste que, dans le pays de caux, il n'y a pas grand monde, même si j'aime bien !! c'est pour ça !Smile et puis, j'habite VRAIMENT dans la cambrousse, dans mon village, je crois qu'on atteint même pas les 100 habitants !! alors...
eufofil

eufofil

MessageSujet: Re: bonjour d'une nouvelle !   bonjour d'une nouvelle ! - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Sep 2007, 00:34

laptitetubiste a écrit:
j'habite VRAIMENT dans la cambrousse, dans mon village, je crois qu'on atteint même pas les 100 habitants !! alors...

Alors, alors...heureusement il y a Internet, le forum des Gros Cuivres et ses amis musiciens.
C'est quand même bien de pouvoir habiter dans un petit coin tranquille, tout en étant relié au monde entier...
Tubatator88

Tubatator88

Masculin Nombre de messages : 506
Loisirs : Tubater ...^^

MessageSujet: Re: bonjour d'une nouvelle !   bonjour d'une nouvelle ! - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Sep 2007, 01:48

C'est bien de vivre dans un petit village ... il doit y avoir une tite ambiance conviviale, familliale nan ??
http://www.musique-brass-band-vosges.fr/index.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour d'une nouvelle !   bonjour d'une nouvelle ! - Page 2 Icon_minitime

bonjour d'une nouvelle !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2