| bonjour à tous | |
|
+11bibi Giom pom pom tubamateur02 krichon julien berland vilebrequin billunion Princesse_ML Ganesh enoa 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
julien berland
Nombre de messages : 1491 Age : 48 Loisirs : musique, equitation Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: bonjour à tous Dim 30 Sep 2007, 22:41 | |
| - eufofil a écrit:
- bibi a écrit:
- Bonjour,
eh oui, je suis un petit nouveau parmi vous...je me suis inscrit sur ce forum car je suis à la recherche de conseils. Je possède actuellement un 3/4 SiB YAMAHA 3 pistons. Je joue en harmonie mais également en Jazz de rue.Je trouve que mon instrument n'a pas assez de "pêche". Que me conseilleriez vous pour ce genre d'utilisation... Merci pour vos réponses et @ bientôt Ohé ! Les amis !? Y a quelqu'un sur ce forum ???
Non, ce n'est pas bibi qui vous parle ainsi (il est trop discret), mais ça aurait pu...
Alors quoi ? Personne ( à part Tubatator88 ) n'a répondu à une question si bien posée le 16 juin 2007 ?
Dommage pour bibi, je ne suis pas assez calé en gros cuivres, mais je pense, qu'avec ce petit rappel, d'autres camarades vont lire ce message et te répondre.
Salut et A+ passe au trombone! non, je plaisante, mais je ne saurais pas quoi répondre non plus!! | |
|
| |
ptite mathi
Nombre de messages : 18 Age : 32 Loisirs : musique et s'éclater quoi...!!! Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 01 Oct 2007, 20:09 | |
| Moi aussi j'ai repri les répèts et j'aime bien mes morceaux merci au cheff j'ai les chants a jouer je suis contente hihihi C'est bien la basse mais des fois il y a rien a jouer snifff...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Mar 02 Oct 2007, 19:57 | |
| je suis d'accord avec toi ptite mathi !! Des fois, la basse, c'est un peu lourd !! |
|
| |
Princesse_ML
Nombre de messages : 319 Age : 34 Loisirs : musique, roller, dodo lol et aussi le service dans les soirées musiciennes Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: bonjour à tous Mar 02 Oct 2007, 20:02 | |
| Non mais hoo ça va pas ! mdr Moi je suis pas trop fan quand j'ai le chant (le contre chant c'est déjà mieux) mais perso je sais pas pourquoi mais j'adore faire le rytme j'ai jms trouvé ça lourd enfin c'est une question de point de vu lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Mar 02 Oct 2007, 20:11 | |
| Bah, ça dépend, j'aime bien, mais j'aime aussi varier de temps en temps ! |
|
| |
ptite mathi
Nombre de messages : 18 Age : 32 Loisirs : musique et s'éclater quoi...!!! Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: bonjour à tous Mar 02 Oct 2007, 21:01 | |
| Oui voilà c'est bien mais faire tous le temps la basse (genre que des blanches et rondes) c'est ........bof | |
|
| |
julien berland
Nombre de messages : 1491 Age : 48 Loisirs : musique, equitation Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: bonjour à tous Mar 02 Oct 2007, 22:52 | |
| et oui mais sans vous qui faites la rythmiques, nous autres cuivres (trombones, trompettes et autres) nous serions perdus! et puis à l'euphonium, il y a parfois de très jolies mélodies! | |
|
| |
tubamateur02
Nombre de messages : 452 Age : 64 Loisirs : Chasse musique Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 03 Oct 2007, 00:10 | |
| Ptite mathi .Punition,Mercredi,30 Mn à planter des clous.LOL | |
|
| |
ptite mathi
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 03 Oct 2007, 14:16 | |
| Oui heureusement qu'on est là! Mais chef j'ai di que j'aimai bien mes morceaux et que j'étais contente d'avoir repris j'ai toujours ma puniton ce soir..................? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 03 Oct 2007, 20:52 | |
| - julien berland a écrit:
- et oui mais sans vous qui faites la rythmiques, nous autres cuivres (trombones, trompettes et autres) nous serions perdus! et puis à l'euphonium, il y a parfois de très jolies mélodies!
Tout à fait d'acord pour les mélodies !! C'est d'ailleurs pour ça que j'ai plus souvent le thème !! Un autre tubiste m'a rejoint dans mon orchestre, et du coup, lui il fait la basse et moi l'euphonium |
|
| |
testore
Nombre de messages : 145 Age : 49 Loisirs : arts martiaux,hifi,... Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 03 Oct 2007, 21:51 | |
| vous avez pas besoin d'un contretuba? | |
|
| |
julien berland
| Sujet: Re: bonjour à tous Jeu 04 Oct 2007, 09:35 | |
| si tu veux venir à Clamart, tu sera sans doute le bien venu! mais peut être est-ce un peu loin de chez toi? | |
|
| |
testore
Nombre de messages : 145 Age : 49 Loisirs : arts martiaux,hifi,... Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: bonjour à tous Jeu 04 Oct 2007, 10:10 | |
| yes..beaucoup trop de bouchons pour venir.. | |
|
| |
bibi
| Sujet: Re: bonjour à tous Sam 08 Déc 2007, 15:51 | |
| Rebonjour à vous! Merci Eufofil d'essayer de remuer le forum pour essayer de me conseiller... Quand à moi, j'ai mener ma petite enquète de mon côté, on me conseille un Tuba 4/4 ut à pistons type YAMAHA YCB-822. Que pensez vous de ce modèle? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour à tous | |
| |
|
| |
| bonjour à tous | |
|