Forum des Gros Cuivres Tuba, Basse, Contrebasse, Euphonium, Saxhorn, Baryton, Hélicon, Souba, Sousa, Alto, Ténorhorn, Cor, Clairon Basse, Trompette Basse, Trombone, ... |
|
| Un peu de pub :) | |
| | Auteur | Message |
---|
Ganesh
Nombre de messages : 688 Age : 65 Loisirs : ex entraineur equipe feminine javelot d'OULAN BAATOR Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Un peu de pub :) Jeu 05 Avr 2007, 22:23 | |
| Bon ca n'a rien a voir avec le tuba, mais je vous annonce la naissance de mon blog Ca se passe ici http://stephane-k.info/bloganesh/Comme pour tous les blogs, j'y parle de choses et d'autres. Il y a de temps en temps des photos, un autre de mes loisirs Le rapport avec la musique ? Il y a a la fin de chaque post un petit truc a cliquer, et ca fait écouter un morceau | |
| | | julien berland
Nombre de messages : 1491 Age : 48 Loisirs : musique, equitation Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Un peu de pub :) Dim 08 Avr 2007, 09:31 | |
| salut Ganesh, j'ai fait mon curieux et je suis allé voir ton blog (surtout les photos qui sont fort belles) l'une d'entre elle m'a plus en particulier, c'est celle du coq de la cathédrale saint Guy, j'ai fait la même (ou à peu près) quand je suis allé à pragues.... c'est rigolo, ça! | |
| | | Ganesh
Nombre de messages : 688 Age : 65 Loisirs : ex entraineur equipe feminine javelot d'OULAN BAATOR Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Un peu de pub :) Dim 08 Avr 2007, 10:08 | |
| - julien berland a écrit:
- salut Ganesh,
j'ai fait mon curieux et je suis allé voir ton blog (surtout les photos qui sont fort belles) l'une d'entre elle m'a plus en particulier, c'est celle du coq de la cathédrale saint Guy, j'ai fait la même (ou à peu près) quand je suis allé à pragues.... c'est rigolo, ça! Merci, j'aime bien la photo dans un mois je pars au Portugal, d'autres photos au programme Tu l'as sur PC ? on pourrait comparer | |
| | | julien berland
Nombre de messages : 1491 Age : 48 Loisirs : musique, equitation Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Un peu de pub :) Dim 08 Avr 2007, 11:40 | |
| ben je vais tâcher de la retrouver dans mes albums et de la scanner, si tu veux. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peu de pub :) | |
| |
| | | | Un peu de pub :) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|