Forum des Gros Cuivres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Gros Cuivres

Tuba, Basse, Contrebasse, Euphonium, Saxhorn, Baryton, Hélicon, Souba, Sousa, Alto, Ténorhorn, Cor, Clairon Basse, Trompette Basse, Trombone, ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Insérer une image dans un message

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
soubabee

soubabee


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 74
Loisirs : Musique, Photo, Ballades (marche, VTC), ,bricolage
Date d'inscription : 04/04/2010

Insérer une image dans un message Empty
MessageSujet: Insérer une image dans un message   Insérer une image dans un message Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 20:26

Je viens de donner cette indication dans une autre discussion, mais j'ai pensé plus judicaieux de créer un post avec ce titre dans cette rubrique.
 
Si un modérateur souhaite le déplacer, pas de problème.
 
Bonjour,

Pour poster une image, il y a parmi les icônes d'outils au-dessus de la fenêtre de saisie des messages une icône "héberger une image", qui permet de placer une image sur un site, et fournit une adresse qu'il suffit de recopier dans le message.

C'est ainsi que j'ai déjà procédé 2 ou 3 fois dans ce forum.

Je pense que l'image ne doit pas être trop lourde (les miennes faisaient entre 200 et 300 Ko)
Revenir en haut Aller en bas
tubajeff29

tubajeff29


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 50
Loisirs : Tuba, roller, ciné
Date d'inscription : 23/09/2006

Insérer une image dans un message Empty
MessageSujet: Re: Insérer une image dans un message   Insérer une image dans un message Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013, 09:59

no soucy
Revenir en haut Aller en bas
 
Insérer une image dans un message
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA BELLE IMAGE
» Steven MEAD dans les vosges !!
» Voulez vous fouiller dans vos reserves ?
» BAULE D'AIRS 2009 (dans le LOIRET)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Gros Cuivres  :: Trucs et Astuces ...-
Sauter vers: