Forum des Gros Cuivres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Gros Cuivres

Tuba, Basse, Contrebasse, Euphonium, Saxhorn, Baryton, Hélicon, Souba, Sousa, Alto, Ténorhorn, Cor, Clairon Basse, Trompette Basse, Trombone, ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 L'euphonium, après 1 an et demi....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chris93

Chris93


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 50
Date d'inscription : 03/04/2009

L'euphonium, après 1 an et demi.... Empty
MessageSujet: L'euphonium, après 1 an et demi....   L'euphonium, après 1 an et demi.... Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 21:56

Après avoir profité des multiples conseils de ce forum, j'ai acheté un instrument en novembre de l'année dernière et commencé à prendre des cours avec Laurent Pezière, professeur génial s'il en est !

Après 1 an de travail, le bilan: je kiffe cet instrument, autant que mon instrument de base, le saxophone.

Je me permets de mettre un lien ici pour vous faire entendre, les "auto-évaluations" que je m'impose à moi-même ;-) en faisant des re-recording réguliers pour "voir où ça en est".... il s'agit donc de compos personnelles que j'enregistre pistes après pistes sur Cubase. Voici la dernière !
à vos commentaires, et critiques ;-)
Ici il y a du sax soprano, ténor, baryton et donc de l'euphonium et aussi du cajòn (fabriqué et joué par moi)+ quelques sons de piano, marimba, celesta, et quelques petites percussions.

http://christophealary.tumblr.com/post/1647415981/et-voila-le-quatrieme-re-recording-encore-plus


à bientôt et vraiment vive le forum des gros cuivres !!

Christophe
Revenir en haut Aller en bas
Ganesh

Ganesh


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 65
Loisirs : ex entraineur equipe feminine javelot d'OULAN BAATOR
Date d'inscription : 24/11/2006

L'euphonium, après 1 an et demi.... Empty
MessageSujet: Re: L'euphonium, après 1 an et demi....   L'euphonium, après 1 an et demi.... Icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 22:50

Ca sonne tres bien bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://ohlesboulaneiges.free.fr
Pattt974

Pattt974


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 51
Date d'inscription : 24/03/2008

L'euphonium, après 1 an et demi.... Empty
MessageSujet: Re: L'euphonium, après 1 an et demi....   L'euphonium, après 1 an et demi.... Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 10:48

Ouh là, on s'éclate à fond, on dirait Smile
Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/lessouffleurs974
krichon

krichon


Masculin Nombre de messages : 1911
Age : 80
Loisirs : Musique, brico ...
Date d'inscription : 19/09/2006

L'euphonium, après 1 an et demi.... Empty
MessageSujet: Re: L'euphonium, après 1 an et demi....   L'euphonium, après 1 an et demi.... Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 12:24

Impressionnant pour ce qui est de la compo ...! Bien ficelé ..! Un joli talent..!Twisted Evil

L'interprétation , je devrais dire les, est excellente quelque soit le biniou ...Surprised

Et puis une mention particulière pour la prise de son et le re-recording...! Smile

Vraiment du bon taf ...! BRAVO..! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chris93

Chris93


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 50
Date d'inscription : 03/04/2009

L'euphonium, après 1 an et demi.... Empty
MessageSujet: Re: L'euphonium, après 1 an et demi....   L'euphonium, après 1 an et demi.... Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 01:11

merci merci les copains !
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu61




Masculin Nombre de messages : 63
Age : 41
Date d'inscription : 03/08/2010

L'euphonium, après 1 an et demi.... Empty
MessageSujet: Re: L'euphonium, après 1 an et demi....   L'euphonium, après 1 an et demi.... Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 13:05

bonjour et bienvenue sur le forum !

féliciations pour l'enregistrement, c'est vraiment sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Chris93

Chris93


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 50
Date d'inscription : 03/04/2009

L'euphonium, après 1 an et demi.... Empty
MessageSujet: Re: L'euphonium, après 1 an et demi....   L'euphonium, après 1 an et demi.... Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 14:08

Merci Matthieu !

et j'ai envie de te dire bienvenue à toi sur le forum ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu61




Masculin Nombre de messages : 63
Age : 41
Date d'inscription : 03/08/2010

L'euphonium, après 1 an et demi.... Empty
MessageSujet: Re: L'euphonium, après 1 an et demi....   L'euphonium, après 1 an et demi.... Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 11:55

merci ! et oui, je suis moi aussi un nouveau ici Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'euphonium, après 1 an et demi.... Empty
MessageSujet: Re: L'euphonium, après 1 an et demi....   L'euphonium, après 1 an et demi.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'euphonium, après 1 an et demi....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Gros Cuivres  :: Qui êtes vous ?-
Sauter vers: